Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 532 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 913 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31951
Citation :
Mais les gens qui " profitent du système " ne sont pas responsable du fait que ce système leur donne pas de taf

Je te parle de ceux qui refusent de travailler, pas de ceux qui cherchent et qui ne trouvent pas. Tu crois qu'ils n'existent pas ? Tu crois que c'est un fantasme de petit salarié frustré ? Tu crois que tu vis sur quelle planète ?
J'aimerais bien un beau monde fantastique ou tout le monde est libre de produire ce qu'il veut quand il veut pour qui il veut et s'il veut pas c'est pas grave, c'est quand même un enfant de Dieu... En fait on est entrain de parler des hippies là, non ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 23:27:11 ]

31952
 le sujet c'est d'affirmer que le travail c'est de la merde 

 n'importe quoi.

j'ai bien fait d'arrêter la discussion...

31953
Le travail tel qu'on le connait c'est de la merde, si si, on essaye de me faire accepter cette idée depuis hier soir. Je parle du monde réel, pas de votre utopie parfumée à la weed...
31954
dis donc t'es en forme.
31955
Citation :
Citation de sobotonoj :
 le sujet c'est d'affirmer que le travail c'est de la merde

 n'importe quoi.


Le travail c'est la Santé.
31956

icon_facepalm.gif

Comme dans les fourmillières, qques % foutent rien, y en aura tjrs hein!?

Chez les humains,un encore plus petit % se fait bcp de thunes sur le dos des autres et une partie des foutent-rien ont pas le choix. Et un certains nombre aussi s'en trouvent bien.

Rien de Hippie là dedans, juste des stat.icon_redface2.gif

Maintenant si ça te fais plaisir de penser que la pauvre " société " est exangue parce que 0,04% de vilains profiteurs la sucent à mort ( et d'oublier les actionnaires, les 1% qui ont tout, les chinois qui fabriquent ton téléphone, tes pompes, ta caisse et ton confort ), je veux pas t'empècher de dormir mais c'est toi qui rêve debout n'est-ce pas!?noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31957

Citation de : Karl Dekos

Le travail tel qu'on le connait c'est de la merde, si si, on essaye de me faire accepter cette idée depuis hier soir. Je parle du monde réel, pas de votre utopie parfumée à la weed...

 

 Non.

Par contre pour énormément de gens, leur travail c'est la merde. Nuance énorme!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31958
Non je suis pas en forme, je suis énervé, j'ai passé une journée pourave en fait. En réalité je ne suis pas satisfait du monde du travail, loin s'en faut. Mais j'aime pas passer d'un extrême à l'autre, ça fait le beau jeu de ceux qui sont toujours prêts à tout niquer pour des raisons inavouables.
31959

Ou pas?icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31960
En général quand je sais que je vais entrer dans un terrain où règnent les vipères... Je change de direction.
Je crois que le danger dont je parle ne peut pas te parler car, d'une manière ou d'une autre, tu en fais partie.
Sinon, t'as raison : ou pas. On peut toujours avouer quand on est sur d'être totalement légitime.