Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 661 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 342 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31981
T'abuses, Leeny. Les maisons en dur, ça fait 8000 ans qu'on sait faire.

Poulnabrone_dolmen-SteveFE.jpg
31982
31983
31984
C'est pas des tables de pique-nique ?
31985
Si, aussi. Mais c'est réservé à ceux qui peuvent amener leur menhir pour s’asseoir.
31986
Citation de El :
Y vont goudronner en Bretagne ? :8O:


vu ce qu'il y tombe comme flotte, c'est pas plus mal de ne pas tout avoir bétonné, histoire que le sol absorbe un peu. Parce que dans le genre goudron-béton, Montpellier, il y pleut 3 fois par an et à chaque fois ils sortent les gondoles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31987
Navre : les musiciens de mon groupe.

Comme musiciens, ils sont bons (vraiment). Humainement, ils sont bien cool, marrants, etc

Mais alors pour le reste quel branquignols :mdr:
(à part le leader qui se bouge vraiment pour les dates et en trouve plein mais pour le reste...)

On avait décidé de retourner en studio. On a pris la décision il y a 15 jours. J'avais dit aux gars de se démerder pour organiser la séance vu que :
- j'ai organisé la précédente
- je partais à Paris et que j'avais pas le temps de m'en occuper
- de toutes façons, ce sont leurs planning / disponibilités qui sont compliquées, moi je peux toujours me démerder (merci les horaires de boulot à la carte)

Le jour de cette décision, on était avec l'ingé son (Jan en l'occurrence).

Après mon retour Paris 8 jours plus tard (lundi). "Alors, c'est quand la séance ?" Ils ne l'avaient pas calée. :facepalm:
Finalement, ils la calent pour cet après-midi. Un des gars est chargé de booker le studio, l'autre d’appeler Jan.

A l'instant, Jan vient de m'appeler : ce n'est qu'hier qu'il a reçu le message lui demandant pour aujourd'hui. Il était au téléphone avec le gars du studio (Phil29) qui lui disait "de toutes façons on se voit demain" :roll:

Je vais pas piquer ma crise avant la séance de studio, mais je sens qu'il va y avoir une petite explication de texte :-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 11:38:42 ]

31988
heureusement que tu es là!
31989
Will > Normalement c'est pas ta spécialité d'organiser des trucs et de manager la communication dans une communauté ? :oops2:
31990
Citation de Seth :
heureusement que tu es là!


Je te sens en mode taquin ces jours-ci.

Ben oui, pour le coup. Je ne suis pas bon musicien, moi, mais pour tous les à-côté nécessaires à la vie d'un groupe (organisation, communication, contrats, fiches tech, etc), je gère pas trop mal, merci. Et je me bouge.

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 11:43:38 ]