vu ce qu'il y tombe comme flotte, c'est pas plus mal de ne pas tout avoir bétonné, histoire que le sol absorbe un peu. Parce que dans le genre goudron-béton, Montpellier, il y pleut 3 fois par an et à chaque fois ils sortent les gondoles.
Comme musiciens, ils sont bons (vraiment). Humainement, ils sont bien cool, marrants, etc
Mais alors pour le reste quel branquignols
(à part le leader qui se bouge vraiment pour les dates et en trouve plein mais pour le reste...)
On avait décidé de retourner en studio. On a pris la décision il y a 15 jours. J'avais dit aux gars de se démerder pour organiser la séance vu que :
- j'ai organisé la précédente
- je partais à Paris et que j'avais pas le temps de m'en occuper
- de toutes façons, ce sont leurs planning / disponibilités qui sont compliquées, moi je peux toujours me démerder (merci les horaires de boulot à la carte)
Le jour de cette décision, on était avec l'ingé son (Jan en l'occurrence).
Après mon retour Paris 8 jours plus tard (lundi). "Alors, c'est quand la séance ?" Ils ne l'avaient pas calée.
Finalement, ils la calent pour cet après-midi. Un des gars est chargé de booker le studio, l'autre d’appeler Jan.
A l'instant, Jan vient de m'appeler : ce n'est qu'hier qu'il a reçu le message lui demandant pour aujourd'hui. Il était au téléphone avec le gars du studio (Phil29) qui lui disait "de toutes façons on se voit demain"
Je vais pas piquer ma crise avant la séance de studio, mais je sens qu'il va y avoir une petite explication de texte
Ben oui, pour le coup. Je ne suis pas bon musicien, moi, mais pour tous les à-côté nécessaires à la vie d'un groupe (organisation, communication, contrats, fiches tech, etc), je gère pas trop mal, merci. Et je me bouge.