Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 105 554 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32001
Je sais pas pourquoi, mais j'ai "dans la vallée oh oh de Dana lalilala" dans la tête.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32002
Oui bah t'es gentil mais t'aurais pu le garder pour toi. est-ce que je te balance que j'ai ça dans la tête ?

non, bon bin alors :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

32003
Je sais pas ce que c'est, et j'ai pas cliquééé :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32004
Par contre je ne te remercie pas pour pas dans la vallée....:fache:

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:08:21 ]

32005
Perso je préfère largement cette version

32006
Citation de youtou :
Par contre je ne te remercie pas pour pas dans la vallée....:fache:

La vallée de Dana ? :oops2:

32007
l'avalée de Diana ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32008
Navre : moi

toute à l'heure je voyais des articles : "les crèches de Noel posent problèmes machin...."
je comprenais pas en quoi ça posait un problème que les crèches soient ouverte le jour de Noël, les parents ont bien le droit d'y mettre leurs bambins quand ils veulent :noidea:

et ensuite j'ai eu un éclair de lucidité icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

32009
Ben quoi. Y sont pas bien, à poil, entre l'âne et le bœuf ? Et pendant ce temps les parents ont un peu de temps à eux pour guincher.
32010
Comme c est officielle
Citation :
Organisé par Access Live, c’est une belle affiche punk / thrash qui nous est proposé à La Flèche D’Or de Paris ce lundi 23 novembre. Malgré le très prisé plateau proposé à la Cigale le même soir (Carcass, Obituary, Napalm Death, Voivod), le public répond présent devant la salle.
C’était sans compter l’état de santé très instable de Wattie Buchan, le chanteur de The Exploited…
30 min avant l’ouverture des portes l’équipe vient annoncer au public le départ à l’hôpital de Wattie. Le chanteur avait déjà fait un malaise la veille. Les fans préfèrent rentrer chez eux, quelques curieux restent pour les autres groupes.

cette fois ci j etais pas la. Faut que je me cherche un autre groupe?