Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 087 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32151
Après Collisimo, le navrage du jour c'est EDF icon_facepalm.gif
Petit cadeau pour les fêtes
Gyq9P3c.jpg
Pourtant une installation super clean absolument conforme, je me demande ce qui a pu se passer. Pas de chance quoi.
tl83DGV.jpg
32152

Tu reçois du 420 volts ? icon_surprised.gif

32153
c'est pour que le courant aille plus vite que la lumière. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

32154
Non, du 418,6 Volt
32155
Ca n'a duré que 3 heures :oops2:
J'ai eu du bol, le differentiel a sauté chez moi et les dégâts que j'ai eu c'est moi qui les ai provoqués en remettant la sauce (heureusement j'avais coupé tous les breakers et je les remettais un par un).
Mais dans le reste de la résidence c'est Waterloo.
32156
:8O:

420 volts ça commence à faire vraiment sérieux, un disjoncteur différentiel a un pouvoir de coupure suffisant?? Je vois même pas comment une telle tension a pu être générée


:8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32157
deux phases au lieu de phase/neutre.
en début de ligne ça n'a rien de déconnant.
32158
Un neutre remplacé par une phase suite à un court-jus, c'est parait-il un classique.
Pour le diff c'est le coup de bol, c'est une alim externe qui a cramé en premier provoquant un défaut d'isolement, enfin c'est ce que je crois.
32159
On arrive en fin d'année professionnelle et je viens de me rendre compte que je n'ai pas réussi à poser mes congés. Entre les congés, RTT et heures sup' ca fait comme même 48 jours...

Bon je les perds pas mais j'aurai eu plus d'un mois à passer à ne faire que des trucs qui me bottent. Sur 12 moins c'est pas anodin.

Société de merde ! :oops2:
32160
Ils peuvent pas te les racheter aux prix des heures sup' ?