Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après Collisimo, le navrage du jour c'est EDF
Petit cadeau pour les fêtes
Pourtant une installation super clean absolument conforme, je me demande ce qui a pu se passer. Pas de chance quoi.
c'est pour que le courant aille plus vite que la lumière.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9049
32154Posté le 21/12/2015 à 17:56:00
Non, du 418,6 Volt
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32155Posté le 21/12/2015 à 18:15:46
Ca n'a duré que 3 heures
J'ai eu du bol, le differentiel a sauté chez moi et les dégâts que j'ai eu c'est moi qui les ai provoqués en remettant la sauce (heureusement j'avais coupé tous les breakers et je les remettais un par un).
Mais dans le reste de la résidence c'est Waterloo.
420 volts ça commence à faire vraiment sérieux, un disjoncteur différentiel a un pouvoir de coupure suffisant?? Je vois même pas comment une telle tension a pu être générée
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
18168
32157Posté le 21/12/2015 à 19:09:18
deux phases au lieu de phase/neutre.
en début de ligne ça n'a rien de déconnant.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32158Posté le 21/12/2015 à 19:16:36
Un neutre remplacé par une phase suite à un court-jus, c'est parait-il un classique.
Pour le diff c'est le coup de bol, c'est une alim externe qui a cramé en premier provoquant un défaut d'isolement, enfin c'est ce que je crois.
On arrive en fin d'année professionnelle et je viens de me rendre compte que je n'ai pas réussi à poser mes congés. Entre les congés, RTT et heures sup' ca fait comme même 48 jours...
Bon je les perds pas mais j'aurai eu plus d'un mois à passer à ne faire que des trucs qui me bottent. Sur 12 moins c'est pas anodin.
Société de merde !
0
Anonyme
12956
32160Posté le 22/12/2015 à 16:38:21
Ils peuvent pas te les racheter aux prix des heures sup' ?