Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 090 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32271
Ou finlandais!
32272
Citation de Jäggimfs :
Thét'es Breton???


1905432.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

32273
Citation :
Ivre, il fait infuser son FDMF.
32274
32275
Citation de Krapod :
Citation :
Ivre, il fait infuser son FDMF.


Pecab çuissi s'est cru dans l'loiret qu'c'est
32276
Citation :
et qu'est ce que je remarque au fond de la théïère quelque chose qui ressemble énormément au foie de morue que j'ai mangé la veille.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment le foie de morue que tu as mangé la veille a pu se retrouver au fond de la théière...
32277
Peut être une lecture philosophique tardive accompagnée de tomates du jardin "Foi, Mort, Ubiquité dans le Bengale occidental"
32278
Citation :

Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment le foie de morue que tu as mangé la veille a pu se retrouver au fond de la théière...


Moi aussi ! Mais je comprends mieux -à rebours- pourquoi mon thé avait les tâches caractéristiques de l'huile.
En fait j'ai becté comme un goret la boite à la fourchette, et je devais sans doute préparer une infusion à ce même moment ( c'est à dire que ma théïère était ouverte, attendant l'eau qui chauffait) Boulottant le truc comme un gros porc, j'ai sans doute du en faire tomber, comme ça m'arrive trop souvent avec les boites de sardines/foie de morue. Ce qui me fait réaliser que j'ai bu ce thé infusé à la morue au moins 3 fois du coup, voir plus...
En tout cas, je ne le mettrai pas dans le topic de l'épiphanie, mais le foie de morue rend bien plus de sa "fleur" à 3 minutes qu'à 2 minutes, avis aux amateurs :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 02:13:13 ]

32279

Avec les thés fumés ça doit être pas mal...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

32280
Ouais ou avec les thés indiens.