Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 636 réponses
  • 500 participants
  • 1 998 022 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32341
et eux n'ont pas l'excuse de la misère sociale pour leur connerie

Non je ne mettrai pas de pull

32342
Citation de Minstr_L :
Ils ont effectivement la tronche des bourgeois cathos( c'est pas le manque de chattes/bites qui fait cette tête de puceau par hasard ? Ça manque un peu d'acceptation des hormones non ?), mais pour connaître le milieu aussi (et non pas à cause de Lyon 3), leur discours va beaucoup beaucoup plus loin que tout ce que j'ai pu entendre à mon corps défendant.

Allez petit teaser: 'Le racisme à été inventé dans les années 1980 pour culpabiliser les "ethnies du nord", et autoriser de ce fait la grande mondialisation américaine'.

(ça paraît illogique et faux hein ? Sauf pour eux: qui sont les victimes du grand complot qu'il se sont donnés comme mission de dénoncer).

J'ai regardé car je pense que ça peut être instructif de se rendre compte de la facon, dont certaines personnes peuvent penser. Ca paraît souvent de la science fiction ou du sketch, mais c'est putain de réel, ça fait flipper...



Boarf j'ai écouté rapidement il ne font que recracher du Soral, le grand complot americano judéo maçonique, Vlad est le seul vrai qui a une grosse paire, le vrai fn c'est JM...bref rien de bien neuf. Même dans sa manière de s'exprimer le gus à tête de puceau reprend même les tics de langages du mentor.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 12:24:06 ]

32343
Bein moi j'avais cru comprendre que "le FN c'est cool", on pouvait saluer la prestations, à l'instar de tous ceux qui ne se plient pas devant les USAs, mais que bon c'était encore un peu soft. Eux veulent remettre le couvert avec la guerre de Vendée...
D'ailleurs je crois que vous avez râté le moment où la fille parle du boulot d'arrangeur/mixeur comme un boulot d'homme et non de femme (parce que c'est dur et lourd: et cela sans sourcier, à ce point que je me demande si ce n'était pas une littote, pour ne pas dire-un boulot de ped'-). Enfin en tout cas et en restant dans le registre de la littote, je ne crois pas que leur production musicale soit exemplaire non plus.
32344
Citation :
le vrai fn c'est JM

:oops2: hé, ho, ça va deux secondes, oui ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32345
Nan mais toi tu n'es pas borgne, s'il te restait un oeil tu n'aurais certainement pas acheté ta dernière gratte. :oops2:
32346
Citation :
parce que c'est dur et lourd: et cela sans sourcier


:idee2:

1911648.jpg

euhhh, non, en fait... :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32347
bah non, justement c'est sans sourcier

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32348
Citation de j-skellington :
Nan mais toi tu n'es pas borgne, s'il te restait un oeil tu n'aurais certainement pas acheté ta dernière gratte. :oops2:

ayatollah des Jibsonnes en boadarbr :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32349
Sourciller !, je me fais honte putain :oops2:
32350
Citation :
!,

et cette ponctuation suivie d'une autre, elle ne te fait pas un peu honte, aussi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus