Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 532 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 915 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32441
Citation de Will :
Citation de Mort :
Le protectionisme dont la France fait preuve pour ses pseudo-fleurons de l'industrie n'a que peu d'égal dans le monde.

Etats Unis ?


Ouais peut-être mais en fait je crois même pas qu'aux States tu trouves le meme acharnement à protéger des vieilles merdes.
32442
au contraire dès qu'ils veulent se farcir quelqu'un, ils y vont à fond. Tout récemment amende de 5 Mds $ pour Goldman Sachs, même si c'est une goutte d'eau pour eux. Ils ont une certaine "candeur outrée" quand ils découvrent subitement un soit-disant pot aux roses, et quand leur machine judiciaire se met en branle, attention.
Je pense donc que les US sont moins pourris que la France dans la mesure où des fautes sont prouvées. Nous on étouffe l'affaire, eux ils dératisent


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32443
Vous êtes mauvaise langue. En France quand un gros bonnet se fait prendre la main dans le sac, il a toujours un avertissement. Toujours.
Au bout de 20 avertissements il a un blâme, et au bout de 600 blâmes il a une amende de 12 euros 50.
32444
ou la légion d'honneur.
32445
Non après 10 amendes. Hé ho tu croyais pouvoir pecho une légion pour 12 euros 50?!:oops2:
32446
+1, on a une déontologie et une éthique, môssieur !
32447
x
Hors sujet :
hmouais...20 avertissements, 600 blâmes, le mérite, la valeur travail, tout ça... encore de la démagogie :oops2:
32448
Ouais enfin en attendant cs gens représentent combien d'emplois en france ?
32449
La légion d'honneur, on rappellera qu'elle peut être retiré si on a une conduite déshonorante. Comme se doper au tour de France.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32450
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite