Ouais, je vais pas en faire une habitude non plus. De toute façon c'est assez rare de croiser JB ailleurs qu'au PMU ou dans son F1, du coup ça va, je m'en fait pas trop.
Ben les mecs qui ont été testés c était justement sur des molécules de ce genres.
Car les politiques ont pas assez de corones pour autoriser une plante qui ne représente aucun danger du point de vu médical.
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 20:54:16 ]
Anonyme
12956
32427Posté le 15/01/2016 à 20:56:17
Ils disent le contraire dans le nouvelobs hein:
Citation :
L'essai portait sur un médicament inhibiteur de l'enzyme de dégradation des endocannabinoïdes. "C'est-à-dire un antalgique qui empêche les molécules proches de celles du cannabis, présentes naturellement dans le corps humain, de disparaître", précise France 2.
Le traitement ne contient pas de cannabis, ni d'extrait de cannabis, contrairement à ce qui avait été initialement annoncé, a précisé la ministre de la Santé Marisol Touraine lors d'une conférence de presse. Il vise à lutter contre les troubles de l'humeur et à agir sur les systèmes naturels qui permettent de lutter contre la douleur.
Ouais, je vais pas en faire une habitude non plus. De toute façon c'est assez rare de croiser JB ailleurs qu'au PMU ou dans son F1, du coup ça va, je m'en fait pas trop.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
5216
32430Posté le 16/01/2016 à 00:03:42
Il y avait eu un incident du genre en Angleterre en 2006 avec un autrement type de medicament (mab). En phase I également. Apparemment les autorités en France n'ont pas tiré enseignement du cas britannique. Vu la réticence du gouvernement à publier un nom c'est probablement un gros nom derrière. Un gros nom qui va déclarer faillite ou se faire racheter après ce genre d'incident.