Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 636 réponses
  • 500 participants
  • 1 997 985 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32421
minst_l>ça te fait quoi?:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 20:41:54 ]

32422
Jagg> Ouais bah c'est ça c'est autorisé que pour l'industrie. Je croyais que tu parlais des molécules en générales...
32423
Seth Gr> Etrange, j'ai l'impression d'avoir mal lu.
32424
tu verras, tu garderas un souvenir ému de ta première fois quand tu y repenseras dans quelques années.:-D;)
32425
Ouais, je vais pas en faire une habitude non plus. De toute façon c'est assez rare de croiser JB ailleurs qu'au PMU ou dans son F1, du coup ça va, je m'en fait pas trop.
32426
Ben les mecs qui ont été testés c était justement sur des molécules de ce genres.
Car les politiques ont pas assez de corones pour autoriser une plante qui ne représente aucun danger du point de vu médical.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 20:54:16 ]

32427
Ils disent le contraire dans le nouvelobs hein:

Citation :
L'essai portait sur un médicament inhibiteur de l'enzyme de dégradation des endocannabinoïdes. "C'est-à-dire un antalgique qui empêche les molécules proches de celles du cannabis, présentes naturellement dans le corps humain, de disparaître", précise France 2.

Le traitement ne contient pas de cannabis, ni d'extrait de cannabis, contrairement à ce qui avait été initialement annoncé, a précisé la ministre de la Santé Marisol Touraine lors d'une conférence de presse. Il vise à lutter contre les troubles de l'humeur et à agir sur les systèmes naturels qui permettent de lutter contre la douleur.
32428
Ok ...
32429

Citation de : Minstr_L

Ouais, je vais pas en faire une habitude non plus. De toute façon c'est assez rare de croiser JB ailleurs qu'au PMU ou dans son F1, du coup ça va, je m'en fait pas trop.

 icon_mrgreen.gifJe suis pas contagieux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

32430
Il y avait eu un incident du genre en Angleterre en 2006 avec un autrement type de medicament (mab). En phase I également. Apparemment les autorités en France n'ont pas tiré enseignement du cas britannique. Vu la réticence du gouvernement à publier un nom c'est probablement un gros nom derrière. Un gros nom qui va déclarer faillite ou se faire racheter après ce genre d'incident.