Si tu veux te rassurer, calcule le temps nécessaire a faire la même opération à la main.
Heureusement que j'ai un smartphone et de la 4G.
Bah les 1 000 000 j'ai arrondi. La limite c'est 1 208 000 je crois par fichier. Et j'en ai plusieurs à traiter. Je récupère des données d'établissement de santé qui ont disparu, et que je fais ensuite injecter dans notre SI.
Personne d'autre ne veut faire ni ne sait quoi prendre. Bref je sors une épine du pied à ma boîte.
Mais c'est long... Je vais poster plus souvent parce qu'avec le lien de Minstr_L j'ai vu que Youtou n'avait pas bcp de travail ces derniers et qu'il inondait AF de posts méchants. Donc je vais rajouter les miens qui sont inutiles.
navre : le nuage de pollution, tout noir, visible cet aprem depusi les hauteurs de Nancy (et évidemment invisible depuis Nancy même).
Pas souvenir d'avoir déjà vu un tel nuage auparavant, là c'était impressionnant et vraiment inquiétant.
j'allais te dire qu'un tel nuage était déjà venu en 86 suite à l'accident de Tchernobyl mais en fait c'est vrai que les nuages c'étaient arrêtés à la frontière.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 19:40:22 ]
Anonyme
5216
32490Posté le 20/01/2016 à 19:47:58
Citation de W-Addict :
Citation de Traumax :
Mais quelle idée de traiter 1 000 000 de lignes.
Si tu veux te rassurer, calcule le temps nécessaire a faire la même opération à la main.
Heureusement que j'ai un smartphone et de la 4G.
Bah les 1 000 000 j'ai arrondi. La limite c'est 1 208 000 je crois par fichier. Et j'en ai plusieurs à traiter. Je récupère des données d'établissement de santé qui ont disparu, et que je fais ensuite injecter dans notre SI.
Personne d'autre ne veut faire ni ne sait quoi prendre. Bref je sors une épine du pied à ma boîte.
Mais c'est long... Je vais poster plus souvent parce qu'avec le lien de Minstr_L j'ai vu que Youtou n'avait pas bcp de travail ces derniers et qu'il inondait AF de posts méchants. Donc je vais rajouter les miens qui sont inutiles.