Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 105 472 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32481
:mdr:

Combien de fois je me fais ce genre de réflexion. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 17:54:10 ]

32482
Attends j'ai pire

Ou Windows XP

:|
32483
Citation de Traumax :
Mais quelle idée de traiter 1 000 000 de lignes. :8O:

Si tu veux te rassurer, calcule le temps nécessaire a faire la même opération à la main.

Heureusement que j'ai un smartphone et de la 4G.
Bah les 1 000 000 j'ai arrondi. La limite c'est 1 208 000 je crois par fichier. Et j'en ai plusieurs à traiter. Je récupère des données d'établissement de santé qui ont disparu, et que je fais ensuite injecter dans notre SI.

Personne d'autre ne veut faire ni ne sait quoi prendre. Bref je sors une épine du pied à ma boîte.

Mais c'est long... Je vais poster plus souvent parce qu'avec le lien de Minstr_L j'ai vu que Youtou n'avait pas bcp de travail ces derniers et qu'il inondait AF de posts méchants. Donc je vais rajouter les miens qui sont inutiles.

:ALCA:
32484
Sinon tu peux te mettre à la musique.
32485
Non non c'est compliqué. C'est pour ça que je préfère être bassiste.
32486
navre : le nuage de pollution, tout noir, visible cet aprem depusi les hauteurs de Nancy (et évidemment invisible depuis Nancy même).
Pas souvenir d'avoir déjà vu un tel nuage auparavant, là c'était impressionnant et vraiment inquiétant.
32487
j'allais te dire qu'un tel nuage était déjà venu en 86 suite à l'accident de Tchernobyl mais en fait c'est vrai que les nuages c'étaient arrêtés à la frontière.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 19:37:13 ]

32488
On a eu les meilleurs douaniers du monde, ils ont même foutu la radio activité en zonzon.
32489
alerte lecteur du parisien:
Ben avec Taubira, elle serait encore en liberté la radio activité.

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 19:40:22 ]

32490
Citation de W-Addict :
Citation de Traumax :
Mais quelle idée de traiter 1 000 000 de lignes. :8O:

Si tu veux te rassurer, calcule le temps nécessaire a faire la même opération à la main.

Heureusement que j'ai un smartphone et de la 4G.
Bah les 1 000 000 j'ai arrondi. La limite c'est 1 208 000 je crois par fichier. Et j'en ai plusieurs à traiter. Je récupère des données d'établissement de santé qui ont disparu, et que je fais ensuite injecter dans notre SI.

Personne d'autre ne veut faire ni ne sait quoi prendre. Bref je sors une épine du pied à ma boîte.

Mais c'est long... Je vais poster plus souvent parce qu'avec le lien de Minstr_L j'ai vu que Youtou n'avait pas bcp de travail ces derniers et qu'il inondait AF de posts méchants. Donc je vais rajouter les miens qui sont inutiles.

:ALCA:

Go Access or matlab.