Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 792 réponses
  • 501 participants
  • 2 027 034 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32521
Toulouse voiture rocade embouteillages rond-point moto accidentée sacs blancs à côté
Rien de plus triste que de mourir en revenant du boulot
32522
Et pour peu que le gars ait fumé un pétard il y a 3 jours ce sera Tintin pour les assurances un cadeau de plus pour sa famille
32523
même 3 semaines avant. C est triste de mourir sur la route.
32524
:pasglop:
32525
waip :navre auto:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32526
Pour un bon Combo Navritude / bêtise / irrespect:
Allez par exemple chez IKEA un dimanche (Je précise que je n'avais pas d'autre possibilité que ce jour :oops2: )

(EPISODE 1)
Une voiture quitte sa place, je m'apprête donc à m'y garer...
... Trois personnes avec leurs chariots pleins de cartons s'empressent de s'y entasser
pour charger leur camionnette garé sur la place contigüe.

Je leur demande donc d'avancer leur véhicule de moins d'un mètre
pour permettre que je me gare, avec ma femme et mes deux enfants.
Réponse: Regards méprisants.
-> Pourtant eux ne gênaient pas en face, alors que moi je suis obligé de manœuvrer un peu
pour permettre à tous les autres véhicules de s'engager dans l'allée adjacente. Soit...:oops2:

Je demande plutôt posément pourquoi ils n'ont pas garé leur camion dans l'autre sens,
ce qui serait plus pratique pour le chargement (et moins con, mais bon ça je l'ai gardé pour moi)

L'un des deux gars commence à me dire "c'est quoi ton problème", "Calme toi", etc...
Lorsque je lui demande si on se connaît, pourquoi il me tutoie :noidea:,
il continue ses répliques avec sa tête de veau, son collègue moustachu me regardant
avec son air tout aussi... euh... limité :
- T'as qu'à te garer là, me dit-il en me désignant... Les places handicapés! :oo:

Bref, j'ai patiemment attendu qu'ils aient fini leur chargement pour prendre la place.

(Je rappelle que c'était un DIMANCHE, donc repartir pour un tour de recherche de place prend un certain temps,
et que l'un de mes deux enfants avait commencé à pleurer dans la voiture.
Ma femme ne pouvait pas descendre avec lui car nous longions la voie de circulation du parking.)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

32527
Quelle aventure!
32528
(EPISODE 2)
Je repasse quelques instants plus tard, à pied, devant les places handicapés.
Une voiture s'y gare (à cheval sur deux places sinon c'est pas drôle).
En sortent deux femmes et deux enfants en pleine possession de leurs capacités physiques,
sans handicap mental apparent, mais surtout sans la carte handicapés sous le pare-brise.

- Bonjour, dis-je alors, vous savez que ces places sont réservées aux personnes handicapées?
Regard agacé de la conductrice, me faisant bien comprendre qu'elle n'en a rien à foutre.

- Et ça ne vous dérange pas de prendre la place des handicapés? m'enquiers-je alors.
La conductrice esquisse un souffle d'agacement et fait semblant de s'occuper avec sa comparse,
en feignant le mépris.

--> Je précise qu’après observation approfondie aucune des quatre personnes n'était handicapées,
et j'ajoute pour le fun qu'il s'agissait d'une grosse voiture genre Hummer,
mais immaculée, et immatriculée 75 (un département qui comporte très peu de routes de montagnes)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 15:55:16 ]

32529
tu fais ton repassage le dimanche...:oops2:
32530
Djeelo>
Citation :
(Je précise que je n'avais pas d'autre possibilité que ce jour :oops2: )

Une grande surface le dimanche c'est la cour des miracles...
j'adore la campagne :bave:

Le silence

Les arbres

le vent

...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats