Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 683 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 903 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32541
Djeeloo, t'habites à Paris depuis 2 jours?
32542

Citation de : Seth Gr.

Quelle aventure!

icon_mdr.gificon_bravo.gif

IKéa c'est bien fait pour ceux qui y vont!

D'ailleurs des fois ma copine y va, elle revient énervée... Je m'en fous. Je l'emmerde, je lui avais dit de pas y aller. 

Elle y va de moins en moins.icon_cool.gif

Un jour elle ira même plus.

icon_bravo2.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

32543
Citation :
Rituel barbare d'une civilisation qui va bientôt disparaitre...

Ouai c'était à peu près mon ressenti lorsque j'suis aller à Carrefour st denis un samedi ( pour tout dire c'était parceque j'avais espoir d'y voir des bonnes affaires )
C'était horrible, j'me suis dit que si j'en suis réduit à aller faire des courses là bas c'est que j'ai clairement raté ma vie.
Le comble c'est que niveau prix c'était pas terrible, similaires au mieux à c'que j'trouve dans Panam intra muros.
32544
Citation :
C'était horrible, j'me suis dit que si j'en suis réduit à aller faire des courses là bas c'est que j'ai clairement raté ma vie.

Il y avait tout de même d'autres indicateurs. :oops2:
32545
J'dirais plutôt : c'là qu'on voit qu'c'est facile d'corriger l'tir.

Superette, acheter moins pour acheter mieux, etc...
32546
Tiens, dans le genre faire ses courses, ma belle-fille m'a raconté ça aujourd'hui...

Elle est dans un lycée où il y a une section agricole. Un des mecs avait son père dans les manifestants qui cernaient la ville, alors il est allé tous les jours sur les barrages avec les cul-terreux.

Ceux-ci seraient allés au Lidl du coin et auraient menacé de cramer le magasin si on ne leur donnait pas à boire et à manger. Ils sont donc repartis avec un max de packs de bières et de boîtes de gâteaux pour se sustenter sur les barrage. Sans débourser un kopeck.
32547
32548
La classe de la lutte agricole....
32549
p'tain les cul terreux quoi.
braquer un lidl pour de la bière de merde.icon_facepalm.gif
32550
Et des bons gateaux à l'huile de palme asiatique, faits en Europe de l'est ! :bave: