Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 526 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32971
Pour tout te dire, tu as fait un bien beau binôme avec point-dans-l'O. :oops2:
32972
Navre : les vidéos de l'association L214.
Après Alès, voici des images de l'abattoir du Vigan (cherchez vous trouverez, je ne posterai pas la vidéo ici). Rien n'a changé depuis Alès.

Que faire?
32973
Devenir Vigan :oops2:
32974
J'ai pas eu ma main dans la gueule, il en reste ? disputgay.gif
32975
Cela ne changerait rien au problème, le problème n'est pas une question d'habitude alimentaire.
Le problème mêle une pression de rentabilité extrême à la plus humaine des sauvageries et à la banalisation de l'acte de mise à mort.
Ce n'est pas détruisant les arènes qu'on fait disparaître les corridas : c'est en changeant la mentalité des gens.



choulou> wot?

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:10:55 ]

32976
daRlathotep > non sté rapport aux mains dans la gueule de bassman / youtou / nobazz, je voulais pas être laissé sur le carreau.
32977
Citation de ArchL :
J'ai pas eu ma main dans la gueule, il en reste ? disputgay.gif

Faut demander à youtou et nobazz, moi j'ai pris tout ce qu'il m'ont donné. :gourmand:
32978
Choulou> tu es un grand malade :aime2:
32979
Vu que mon jeu de mot est tombé à l'eau, je vais répondre sérieusement du coup :oops:. J'ai vu aussi la réaction du responsable du site, abattoir qui apparemment est loin d'être un gros truc industriel mais plutôt l'abattoir se targuant d'être à taille humaine, si je puis dire.
Le mec avait vraiment l'air de tomber des nues, au point de rester bouche bée, et ne plus savoir faire une phrase devant la vidéo montrée par le journaleux l’interviewant. S'il avait laissé faire en connaissance de cause, il y a de grandes chances qu'il nous servisse tout un laïus en novlangue bien préparé par un avocat à la place.
Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas responsable de ce qui se passe dans son usine, mais je penche quand même pour de la débilité venant de quelques éléments parmi ses employés (profitant peut-être de ses absences pour assouvir leurs pulsions malsaines).
32980
OK pour la débilité de la part de quelques employés.
Admettons que ce soient eux et uniquement eux sur la vidéo, pas de bol, on n'a filmé que les cons.
Bon.

Le scandale d'Alès dans le Gard c'était il y a 4 mois. Le Vigan est également dans le Gard.
C'est donc un peu plus haut que la pusillanime direction de cet établissement que ça se joue, dans une de ces Direction Départementales de vigilance de mes couilles qui n'ont pas su se montrer efficaces.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:29:29 ]