Cette interprétation à chier de "Only Mystery" par Christine & The Queens.
ce qui me navre le plus, c'est que c'est (comprendre : christine and the queens) considéré comme zik géniale par les milieux autorisés, et le pire, c'est qu'ils sont sincères.
On pourrait tous les donenr à bouffer à des lions, des ours blancs et des crocodiles, que ça serait pas du temps de perdu.
+1 : et son "Only Mystery" de la Christine & The Queens, ce que j'ai trouvé insupportable c'était sa prononciation frenchy du texte anglais.
Ce qui prouve qu'elle est absolument pas bilingue, donc le côté artiste anglophone, c'est du pré fabriqué.
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 11:45:22 ]
Anonyme
30851
33087Posté le 02/03/2016 à 11:45:10
Ca ne m'étonne pas tellement dans le sens ou ce que l'on a d'habitude est de la soupe au mieux tellement insipide qu'on ne puisse même pas dire que c'est mauvais en fait. Bref, à cela quelqu'un qui fait un truc un poil différent ce de qui se fait d'habitude, et les mecs doivent se prendre pour wharol découvrant les velvet underground.
La honteuse promotion de Christine and the Couines sur France Inter j'ai jamais pigé.
En plus t'as l'impression qu'ils n'ont fait qu'un seul morceau vu qu'on te passe tout le temps le même pour te vendre la nième version enrubannée de leur album pourri.