Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 234 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 244 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33081
il reste plus grand chose à retirer

Non je ne mettrai pas de pull

33082
elle a la langue un peu blanche. soit c'est l'éclairage, soit c'est le foie

Non je ne mettrai pas de pull

33083
Et ça fait le buzz... icon_facepalm.gif
33084
Tout dépend si elle chante du Léonard Cohen ou la bite à dudule, au moment de cette chorégraphie...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33085
Citation :
Cette interprétation à chier de "Only Mystery" par Christine & The Queens. :beurk:


ce qui me navre le plus, c'est que c'est (comprendre : christine and the queens) considéré comme zik géniale par les milieux autorisés, et le pire, c'est qu'ils sont sincères.
On pourrait tous les donenr à bouffer à des lions, des ours blancs et des crocodiles, que ça serait pas du temps de perdu.
33086
+1 : et son "Only Mystery" de la Christine & The Queens, ce que j'ai trouvé insupportable c'était sa prononciation frenchy du texte anglais.
Ce qui prouve qu'elle est absolument pas bilingue, donc le côté artiste anglophone, c'est du pré fabriqué.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 11:45:22 ]

33087
Ca ne m'étonne pas tellement dans le sens ou ce que l'on a d'habitude est de la soupe au mieux tellement insipide qu'on ne puisse même pas dire que c'est mauvais en fait. Bref, à cela quelqu'un qui fait un truc un poil différent ce de qui se fait d'habitude, et les mecs doivent se prendre pour wharol découvrant les velvet underground.
33088
Citation :
navre> les produits de l'industrie musicale qui n'ont que la vulgarité comme fond de commerce.


Le pire, et c'est bien illustré par la photo que t'as mise, c'est qu'en plus c'est toujours fait par des gamines qui ressemblent à rien.
33089
Non, les ours blanc sont suffisamment en danger pour les empoisonner avec ce genre de denrée...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33090
La honteuse promotion de Christine and the Couines sur France Inter j'ai jamais pigé.
En plus t'as l'impression qu'ils n'ont fait qu'un seul morceau vu qu'on te passe tout le temps le même pour te vendre la nième version enrubannée de leur album pourri.