Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 153 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33301

Citation de : Vince_

Ca fait quelques jours que j'me dit qu'il faut arrêter la phase 1 ( production ) pour se mettre à la phase 2 ( mise en valeure, encadrement, marouflage ), et là j'enchaine encore et n'ai pas pu m'empêcher d'passer chez l'fourniss ( nostalgie ) prendre quelques bouteilles de peintures perlées, nacrées, métallisées et quelques gouaches couleurs bonbons

 Bon, tu nous les fais voir?

( Tu peux vendre avec les internet aussi hein!? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33302
Citation :
Le groupe de rock australien AC/DC a reporté lundi les dates restantes de sa tournée américaine, après avoir appris que son chanteur Brian Johnson risquait de devenir totalement sourd s'il continuait de se produire sur scène.


http://www.lepoint.fr/musique/le-chanteur-d-ac-dc-risque-la-surdite-la-tournee-reportee-08-03-2016-2023701_38.php
33303
C'est pas nouveau le concernant, nan ? Jme souviens d'une ITW de lui datant de....la sortie de l'album the razor's edge, vers 1991, où il parlait de ses crises de surdité....25 ans plus tard ça a pas dû s'arranger.
33304
Ca m'avait échappé si c'est le cas.
33305
33306
Je plussoie lenny hélas, j'étais également viendu poster ma navritude pour le concert du 13 mai à Marseille, qui risque également de passe-à-la-trapper. :|
33307
Citation de daRinze :
Je plussoie lenny hélas, j'étais également viendu poster ma navritude pour le concert du 13 mai à Marseille, qui risque également de passe-à-la-trapper. :|

:8O: diandre, j'espère pas!!! :(
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 14:12:22 ]

33308
Qu'est ce que le fait, d'avoir deux étamines, vient foutre là dedans ?
33309
En même temps il a 68 ans le mec, il serait légitimement temps de se foutre au vert, non ?
33310
Citation de Fanou83 :
:8O: diandre, j'espère pas!!! :(

Yahoo! News People Actualités, qui est à la rigueur journalistique ce que, enfin, toussa, le craint... :|
Citation :
Les rockeurs avaient débuté le 2 février une série de concerts à travers les Etats-Unis qui devait prendre fin le 4 avril au prestigieux Madison Square Garden de New York. Il n'est pas clair à ce jour s'ils pourront, comme initialement prévu, traverser l'Atlantique pour poursuivre leur tournée « Rock or Bust » en Europe. Elle devait commencer le 7 mai par Lisbonne, au Portugal, avant notamment un concert le 13 mai au Stade Vélodrome de Marseille.