Ca fait quelques jours que j'me dit qu'il faut arrêter la phase 1 ( production ) pour se mettre à la phase 2 ( mise en valeure, encadrement, marouflage ), et là j'enchaine encore et n'ai pas pu m'empêcher d'passer chez l'fourniss ( nostalgie ) prendre quelques bouteilles de peintures perlées, nacrées, métallisées et quelques gouaches couleurs bonbons
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9049
33302Posté le 08/03/2016 à 13:12:31
Citation :
Le groupe de rock australien AC/DC a reporté lundi les dates restantes de sa tournée américaine, après avoir appris que son chanteur Brian Johnson risquait de devenir totalement sourd s'il continuait de se produire sur scène.
C'est pas nouveau le concernant, nan ? Jme souviens d'une ITW de lui datant de....la sortie de l'album the razor's edge, vers 1991, où il parlait de ses crises de surdité....25 ans plus tard ça a pas dû s'arranger.
Je plussoie lenny hélas, j'étais également viendu poster ma navritude pour le concert du 13 mai à Marseille, qui risque également de passe-à-la-trapper.
Je plussoie lenny hélas, j'étais également viendu poster ma navritude pour le concert du 13 mai à Marseille, qui risque également de passe-à-la-trapper.
Yahoo! News People Actualités, qui est à la rigueur journalistique ce que, enfin, toussa, le craint...
Citation :
Les rockeurs avaient débuté le 2 février une série de concerts à travers les Etats-Unis qui devait prendre fin le 4 avril au prestigieux Madison Square Garden de New York. Il n'est pas clair à ce jour s'ils pourront, comme initialement prévu, traverser l'Atlantique pour poursuivre leur tournée « Rock or Bust » en Europe. Elle devait commencer le 7 mai par Lisbonne, au Portugal, avant notamment un concert le 13 mai au Stade Vélodrome de Marseille.