Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
55 ans après la mort de Céline, enfin un film sur lui ( mis à part les reportages évidement )... Ben c'est pour k même lui chier dans les bottes, au plus grand écrivain du siècle, lui faire bien la morale post-mortem, et en plus, joué par un affreux crapaud risible et disgrâcieux. Des cloportes qui essayent de cracher sur un vieux lion empaillé, c'est du joli!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33345Posté le 10/03/2016 à 12:30:06
Je ne suis pas sur de comprendre ton message. Parce que c'est un des plus grands écrivains du siècle, ça interdirait de dire que c'était un antisémite fou furieux qui a plus que collaboré avec Vichy et les nazis et prôné l'extermination des juifs ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33346Posté le 10/03/2016 à 12:39:02
Non, tu n'as pas compris. C'est juste que le premier film qu'on fait sur lui après tant de temps est un film tronqué. On prend une période bien misérable, racontée par Hindus lui-même ( protagoniste donc comme c'est malin! ) et on fait jouer " le monstre " par une gueule de cul de babouin. C'est nul. Y avait pas autre chose à faire qu'un portait à charge hyper-tronqué pour causer d'un mec qui a sorti la manière d'écrire de ses gongs?
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33347Posté le 10/03/2016 à 12:40:55
de ses gonds, non ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33348Posté le 10/03/2016 à 12:41:05
Si le premier biopique sorti sur Léo Ferré le montre en train de sodomiser son singe pendant 1H30, je crois que je gueulerais aussi.
1
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33349Posté le 10/03/2016 à 12:41:42
Citation de : Will Zégal
de ses gonds, non ?
oui
0