Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 240 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 049 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33341
en parlant de vidage...pour le presse papier, est il possible de voir ce qu'il y a dedans sur un windows récent genre 7 ou 8 ?
33342
Ben t'ouvres un document texte et tu fais Ctl-V dedans , tu voisbien ce qui se passe
33343
33344

icon_facepalm.gif 55 ans après la mort de Céline, enfin un film sur lui ( mis à part les reportages évidement )... Ben c'est pour k même lui chier dans les bottes, au plus grand écrivain du siècle, lui faire bien la morale post-mortem, et en plus, joué par un affreux crapaud risible et disgrâcieux. Des cloportes qui essayent de cracher sur un vieux lion empaillé, c'est du joli! 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33345
Je ne suis pas sur de comprendre ton message. Parce que c'est un des plus grands écrivains du siècle, ça interdirait de dire que c'était un antisémite fou furieux qui a plus que collaboré avec Vichy et les nazis et prôné l'extermination des juifs ?
33346

Non, tu n'as pas compris. C'est juste que le premier film qu'on fait sur lui après tant de temps est un film tronqué. On prend une période bien misérable, racontée par Hindus lui-même ( protagoniste doncicon_cool.gif comme c'est malin! ) et on fait jouer " le monstre " par une gueule de cul de babouin. C'est nul. Y avait pas autre chose à faire qu'un portait à charge hyper-tronqué pour causer d'un mec qui a sorti la manière d'écrire de ses gongs?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33347
de ses gonds, non ?
33348

Si le premier biopique sorti sur Léo Ferré le montre en train de sodomiser son singe pendant 1H30, je crois que je gueulerais aussi.noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33349

Citation de : Will Zégal

de ses gonds, non ?

 icon_mrgreen.gifoui

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33350
biopic, non ?