Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 523 réponses
- 502 participants
- 2 067 171 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Citation de : Will Zégal
C'est marrant, le changeent d'angle ne rend pas le truc moins gerbant.
Sinon, si on ne voit pas la différence entre déposer une pièce dans la main, le chapeau ou ce qui fait office de sébile et balancer des pièces par terre pour que les pauvres les ramassent comme une volée de pigeons picorant des miettes...
T'es sérieux???
T'as lu ce que j'ai écrit ? Tu es sur de l'avoir compris ? Sinon, je peux le reformuler avec des mots simples.
Jackbrelle
Citation de : Jackbrelle
aoué ça change tout.
Jetter des pièces par terre à des gens comme jetter des cacahuètes par terre à des êtres, qui vont devoir se les disputer entre eux, cest d'une laideur infinie, absolument gerbante. C'est évidement bien plus avilissant pour les trous du cul qui lancent les piéces que pour les minables ( si! ) qui les ramassent. Et je cause pas des gardiens de ce zoo, j'ai honte pour leurs mères.
Je vais faire un petit vomi et je reviens.
Non ça va.
C'est étrange que tu vois pas la différence avec le fait d'aller vers un type et lui filer une pièce ou un sandouiche.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 09:50:50 ]
Rifki
Anonyme
Alx33
http://www.sudouest.fr/2016/03/17/allez-vous-recevoir-175-euros-par-mois-pour-faire-remonter-les-prix-2304454-705.php
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Edit : mais si c'est pour faire monter les prix ça marche pas des masses, cf le Luxembourg, qui a des prix similaires à ceux pratiquées dans ses pays limitrophes.
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 10:06:33 ]
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ils n'ont qu'à directement faire une loi pour obliger les gens à acheter ceci ou cela en telle quantité, ça irait directement plus vite. En plus ils pourraient laisser leur nom à la loi et à la postérité pour avoir eu cette audace
Anonyme
C'est déjà en action dans la plupart des pays d'europe du nord, qui ont un système de RSA comparable à celui en vigueur en France.
Edit : mais si c'est pour faire monter les prix ça marche pas des masses, cf le Luxembourg, qui a des prix similaires à ceux pratiquées dans ses pays limitrophes.
J'imagine que pour le Luxembourg c'est parce que c'est tellement petit qu'ils se servent probablement sur les réseaux de distribution français ou allemand d'ou les memes prix.
- < Liste des sujets
- Charte