Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 122 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33441
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Will Zégal
C'est marrant, le changeent d'angle ne rend pas le truc moins gerbant.

Sinon, si on ne voit pas la différence entre déposer une pièce dans la main, le chapeau ou ce qui fait office de sébile et balancer des pièces par terre pour que les pauvres les ramassent comme une volée de pigeons picorant des miettes...
 
T'es sérieux???

T'as lu ce que j'ai écrit ? Tu es sur de l'avoir compris ? Sinon, je peux le reformuler avec des mots simples. :-D
33442

Citation de : Jackbrelle

aoué ça change tout.

Jetter des pièces par terre à des gens comme jetter des cacahuètes par terre à des êtres, qui vont devoir se les disputer entre eux, cest d'une laideur infinie, absolument gerbante. C'est évidement bien plus avilissant pour les trous du cul qui lancent les piéces que pour les minables ( si! ) qui les ramassent. Et je cause pas des gardiens de ce zoo, j'ai honte pour leurs mères.

Je vais faire un petit vomi et je reviens.

 Non ça va.

C'est étrange que tu vois pas la différence avec le fait d'aller vers un type et lui filer une pièce ou un sandouiche.headscratch.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 09:50:50 ]

33443
Ce qui est navrant dans l'histoire, c'est que les serveurs n'auront pas de pourboires :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33444
Encore un drame de l'assistanat social, ceux qui bossent n'ont rien, ceux qui en branlent pas une n'ont qu'à se pencher pour prendre l'oseille.
33445

Quand je conduis pas j'ai peur.

33446
C'est déjà en action dans la plupart des pays d'europe du nord, qui ont un système de RSA comparable à celui en vigueur en France.

Edit : mais si c'est pour faire monter les prix ça marche pas des masses, cf le Luxembourg, qui a des prix similaires à ceux pratiquées dans ses pays limitrophes.

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 10:06:33 ]

33447
Je me souviens d'un concert de Slayer au Dôme à Marseille, fin du concert, Araya et King qui escampaient des médiators dans la foule à pleines poignées, exactement comme on jette du grain aux poules, et les mecs dans la fosse qui se battaient à coups de poings et de pompes dans la gueule pour les récupérer icon_facepalm.gif
33448
:oops2: ouais mais Slayer, c'est du hard FM, un pur produit des années 80

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33449
L'hélicoptère monétaire c'est une belle connerie.
Ils n'ont qu'à directement faire une loi pour obliger les gens à acheter ceci ou cela en telle quantité, ça irait directement plus vite. En plus ils pourraient laisser leur nom à la loi et à la postérité pour avoir eu cette audace :oops2:
33450
Citation de youtou :
C'est déjà en action dans la plupart des pays d'europe du nord, qui ont un système de RSA comparable à celui en vigueur en France.

Edit : mais si c'est pour faire monter les prix ça marche pas des masses, cf le Luxembourg, qui a des prix similaires à ceux pratiquées dans ses pays limitrophes.


J'imagine que pour le Luxembourg c'est parce que c'est tellement petit qu'ils se servent probablement sur les réseaux de distribution français ou allemand d'ou les memes prix.