En belge, vu qu'on écrit mieux le français que vous, ben ça fait " biopique ", na.
Vous l'écrivez peut-être mieux, mais pour ce qui est de le parler, nom de Dieu de merde, avec cet accent que vous avez!
Ben tu sais en Belgique y a plein d'accents, un peu comme en France quoi.
Citation de : TexCoco
Citation :
« Je n'aime pas les pauvres. Leur existence, qu'ils acceptent, qu'ils chérissent, me déplaît ; leur résignation me dégoûte. À tel point que c'est, je crois, l'antipathie, la répugnance qu'ils m'inspirent, qui m'a fait devenir révolutionnaire. Je voudrais voir l'abolition de la souffrance humaine afin de n'être plus obligé de contempler le repoussant spectacle qu'elle présente. Je ferais beaucoup pour cela. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à sacrifier ma peau ; mais je sacrifierais sans hésitation celles d'un grand nombre de mes contemporains. Qu'on ne se récrie pas. La férocité est beaucoup plus rare que le dévouement. »
— La Belle France
JB, lis Georges Darien, du Céline avant l'heure et le bonhomme était Dreyfusard, opposé aux antisémites de son époque. Ca cogne sévère. Anticuré, antimilitariste, antinationaliste. Du bon anar à l'ancienne.
Je crois que je vais me faire l'intégrale à nouveau.
Merci. C'est noté.
Citation de : kumo boy
Il semblerait qu'il envisage ça sous l'aspect du plaisir. Aucun courage donc.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
33362Posté le 10/03/2016 à 16:44:08
Citation :
Ben tu sais en Belgique y a plein d'accents, un peu comme en France quoi.icon_wink.gif
Ouais enfin à Liège, c'est quand même le pire accent français en Europe. (dans l'absolu, le pire accent pour parler français est le quebecquois. O,n devrait leur déclarer la guerre pour leur dire de parler anglais et plus français).
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 20:58:36 ]
Anonyme
9049
33366Posté le 14/03/2016 à 21:01:09
Je verrais bien sinon, le Grand Paris, le Grand Est, le Grand Ouest, le Grand Haut, le Grand Bas, le Gras du Milieu, et le Grand Banditisme (anciennement la corse), pour bien appuyer la grandeur de la France.