Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 687 réponses
- 503 participants
- 2 079 264 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
Citation de : daRinze
Citation de Jackbrelle :En belge, vu qu'on écrit mieux le français que vous, ben ça fait " biopique ", na.Vous l'écrivez peut-être mieux, mais pour ce qui est de le parler, nom de Dieu de merde, avec cet accent que vous avez!
Ben tu sais en Belgique y a plein d'accents, un peu comme en France quoi.
Citation de : TexCoco
Citation :
« Je n'aime pas les pauvres. Leur existence, qu'ils acceptent, qu'ils chérissent, me déplaît ; leur résignation me dégoûte. À tel point que c'est, je crois, l'antipathie, la répugnance qu'ils m'inspirent, qui m'a fait devenir révolutionnaire. Je voudrais voir l'abolition de la souffrance humaine afin de n'être plus obligé de contempler le repoussant spectacle qu'elle présente. Je ferais beaucoup pour cela. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à sacrifier ma peau ; mais je sacrifierais sans hésitation celles d'un grand nombre de mes contemporains. Qu'on ne se récrie pas. La férocité est beaucoup plus rare que le dévouement. »
— La Belle France
JB, lis Georges Darien, du Céline avant l'heure et le bonhomme était Dreyfusard, opposé aux antisémites de son époque. Ca cogne sévère. Anticuré, antimilitariste, antinationaliste. Du bon anar à l'ancienne.
Je crois que je vais me faire l'intégrale à nouveau.
Merci. C'est noté.
Citation de : kumo boy
Il semblerait qu'il envisage ça sous l'aspect du plaisir. Aucun courage donc.
Seules les dames ont leur droit.
Citation de : Xavier Belmoufles
J'ai lu courge. Ca allait bien avec Jackbrelle
Oui, ça rime.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Ben tu sais en Belgique y a plein d'accents, un peu comme en France quoi.icon_wink.gif
Ouais enfin à Liège, c'est quand même le pire accent français en Europe. (dans l'absolu, le pire accent pour parler français est le quebecquois. O,n devrait leur déclarer la guerre pour leur dire de parler anglais et plus français).
Jackbrelle
Tu devrais te coudre les lèvres pour protester.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
rocknrollbass5
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
Oiseau Bondissant
Rhin Champagne
Acalie
Heureusement, ils ont remis Grand Est
Du coup, pour le vote, tu as le choix entre la peste, le choléra, le sida et ils viennent de te rajouter le cancer en catastrophe. Tout un programme.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 20:58:36 ]
Anonyme
El Migo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Oiseau Bondissant
"AUSTRASIE!! Ah non, pas encore...C'est l'jeu ma pauv' Lucette!"
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte