Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pouet : oui, mais c'est archi rare, et plus vers la fin du siècle
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33266Posté le 04/03/2016 à 18:54:11
j'aime bien l'esthétique du Mauser Sniper, qui m'a fait penser à mon préféré de tous les Call of, j'ai nommé l'irremplaçable M40A3.
Ma question est ce dernier éxiste-t-il IRL ?
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 19:13:03 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33268Posté le 04/03/2016 à 19:16:56
Moi les flingues ça me touche pas trop mais je suis k même amoureux d'un modèle, un genre de vieux colt ( J-M va savoir de suite, moi j'ai aucune idée ) dont la caractéristique principale est d'avoir le barillet ( à quatre balles je crois? ) sans ponton au dessus, il est à ciel ouvert donc. C'est un modèle très allongé et ma foi fort élégant, dont on a bcp vu le modède crosse blanche et métalerie en bleu.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33269Posté le 04/03/2016 à 19:30:59
colt army 1860, dont la carcasse est qualifiée de «streamlined»
j'en possède un (pas d'époque), mais là il déconne (mauvaise indexation du barillet)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33270Posté le 04/03/2016 à 19:32:48
C'est celui-là. C'est racé comme dessin, rien à voir avec le machin d'Inspecteur Harry, quoi.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.