Ouais enfin les purs vegétariens (j’emploie pas le mot vegan, qui fait tendance, mais moi me fait surtout penser à Goldorak), ils savent pas bouffer, se créent d'importants déficits alimentaires, et leur nourriture peu riche les oblige à en bouffer plus et donc en amont, consomme bien plus de ressources, donc bon.
il y a quand même de la place entre pas bouffer de viande du tout, et se faire des bbq en bouffant 4 chipos, 2 cotes d'agneau, et se terminer avec du boeuf, le tout accompagné de pain
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 12:09:39 ]
Anonyme
65640
33866Posté le 30/03/2016 à 12:11:14
Eb Inde, s'ils se mettent à bouffer leurss vaches ultra médicalisées et traitées avec plein de trucs chelous, effectivement ils vont avoir des problèmes.
Ils ont déjà fait disparaitre tous leurs vautours (on parle de plusieurs milliards d'animaux morts) : pour la faire courte, les vaches (qui ne sont pas mangées en Inde, dans certains coins c'est police menotte prison si on en bouffe) une fois mortes sont laissées à même le sol, et sont bouffées par les vautours.
Or les saloperies qu'elles contiennent ont littéralement génocidé les vautours (et aussi les chiens errants). Bon courage si les hommes commencent à les bouffer.
il y a quand même de la place entre pas bouffer de viande du tout, et se faire des bbq en bouffant 4 chipos, 2 cotes d'agneau, et se terminer avec du boeuf, le tout accompagné de pain
Tu parles d'une discussion raisonnée, ce qui est hors-sujet sur l'internet des webs.
le meilleur boeuf que j'ai mangé de ma vie, c'est en inde... dans un restau chinois, pour la bourgeoisie locale. Je ne sais pos où ils l'ont trouvé, mais la plupart des vaches que j'ai vu là-bas étaient ultra maigres et bouffaient les poubelles en ville. Rien de bien appétissant