Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 152 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33861
ouais, mais ça nous tue à petit feu. Donc comme la grenouille trempée dans l'eau qui chauffe doucement, on s'en branle, mais d'une force!
33862
Les végétariens/vegans mangeront aussi les radis par la racine.
33863
Ouais enfin les purs vegétariens (j’emploie pas le mot vegan, qui fait tendance, mais moi me fait surtout penser à Goldorak), ils savent pas bouffer, se créent d'importants déficits alimentaires, et leur nourriture peu riche les oblige à en bouffer plus et donc en amont, consomme bien plus de ressources, donc bon.
33864
l'arrivée de certaines maladies en asie et inde où le régime carné et lacté à l'occidental arrive est très bien documenté

Non je ne mettrai pas de pull

33865
il y a quand même de la place entre pas bouffer de viande du tout, et se faire des bbq en bouffant 4 chipos, 2 cotes d'agneau, et se terminer avec du boeuf, le tout accompagné de pain

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 12:09:39 ]

33866
Eb Inde, s'ils se mettent à bouffer leurss vaches ultra médicalisées et traitées avec plein de trucs chelous, effectivement ils vont avoir des problèmes.
Ils ont déjà fait disparaitre tous leurs vautours (on parle de plusieurs milliards d'animaux morts) : pour la faire courte, les vaches (qui ne sont pas mangées en Inde, dans certains coins c'est police menotte prison si on en bouffe) une fois mortes sont laissées à même le sol, et sont bouffées par les vautours.
Or les saloperies qu'elles contiennent ont littéralement génocidé les vautours (et aussi les chiens errants). Bon courage si les hommes commencent à les bouffer.
33867
Citation :
il y a quand même de la place entre pas bouffer de viande du tout, et se faire des bbq en bouffant 4 chipos, 2 cotes d'agneau, et se terminer avec du boeuf, le tout accompagné de pain
Tu parles d'une discussion raisonnée, ce qui est hors-sujet sur l'internet des webs.
33868
le meilleur boeuf que j'ai mangé de ma vie, c'est en inde... dans un restau chinois, pour la bourgeoisie locale. Je ne sais pos où ils l'ont trouvé, mais la plupart des vaches que j'ai vu là-bas étaient ultra maigres et bouffaient les poubelles en ville. Rien de bien appétissant

Non je ne mettrai pas de pull

33869
Les vegan ne mangent pas de produits venant d un animal. Les végétariens mangent des produits laitiers.
33870
Samy, lis ça, la prochaine fois que t'iras en Inde tu boufferas pas de viande :oops2: : https://fr.wikipedia.org/wiki/Extinction_des_vautours_en_Inde