Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 238 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 447 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33451
Juste retour des choses, ils se servent aussi sur les réseaux d'imposition français, allemands et belges. Et hollandais, italiens, espagnols, danois, etc.
33452
Une parfaite symbiose.
33453
Et c'est bien la preuve que ça marche, l'Europe, n'en déplaise à certaines langues de pute de triste mémoire.
33454
Citation de Jackbrelle :
C'est étrange que tu vois pas la différence avec le fait d'aller vers un type et lui filer une pièce ou un sandouiche.

Ben c'est justement ce que j'ai écrit. Puisqu'il faut mettre les points sur les i : qu'il y a une sacré différence entre donner une pièce à quelqu'un ou la lui jeter par terre pour qu'il la ramasse.
33455
Will je crois que JB n'est pas encore redescendu de sa dernier soirée. ;)
33456
Ouais. Quelle idée aussi d'aller picoler avec des supporters bataves.
33457

Citation de : Will Zégal

Citation de Jackbrelle :
C'est étrange que tu vois pas la différence avec le fait d'aller vers un type et lui filer une pièce ou un sandouiche.

Ben c'est justement ce que j'ai écrit. Puisqu'il faut mettre les points sur les i : qu'il y a une sacré différence entre donner une pièce à quelqu'un ou la lui jeter par terre pour qu'il la ramasse.

 icon_volatilize.gificon_redface.gificon_facepalm.gif J'avais lu l'inverse de ce que tu écrivis. Désolé.peck.gif

( ça m'étonnais aussi de ta part... )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33458
33459
Jme demande quand même si AF ne serait pas en tourner en forum politique. Au bout d'un moment, ça casse vraiment les couilles. Vous avez aucun autre sujet de discussion ?
33460
Moi si, mais c'est parce que je suis le chef de la bande.