Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 194 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 951 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33551
Citation de daRinze :
Citation de Seth :
oui tu as raison, après je suis tout véner et j'ai envie de tabasser le premier con qui passe trop près. :|
ptain mais vas-y, défoule-toi sur moi, arrache-moi les côtelettes, détoure-moi les genoux, fais briller mes fémurs, mets ma chair à nu, déboulonne-moi les yeux, pète-moi tout tout tout !!!! :aime2:

Fais moi mal, Sethy Sethy...
33552
Ce que me fait Seth est au-delà de la douleur et du mal :aime: Lui seul sait me désartibuler comme ça
33553
Au Dr Pouet, oui le harceleur avait des problèmes dans sa tête lui aussi probablement .. Il y a eu apparemment plainte et/ou procès avec preuves, témoins et tout , le harceleur a dégagé et ..a retrouvé un poste équivalent chez une autre marque, ce qui rendais mon gars fou de rage.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33554
Citation de Da :
Au Dr Pouet, oui le harceleur avait des problèmes dans sa tête lui aussi probablement .. Il y a eu apparemment plainte et/ou procès avec preuves, témoins et tout , le harceleur a dégagé et ..a retrouvé un poste équivalent chez une autre marque, ce qui rendais mon gars fou de rage.


J'ai une petite idée d'où il a atterri :-D

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement,post.8745568.html
33555
33556

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33557

Citation de : Da Mool

Au Dr Pouet, oui le harceleur avait des problèmes dans sa tête lui aussi probablement .. Il y a eu apparemment plainte et/ou procès avec preuves, témoins et tout , le harceleur a dégagé et ..a retrouvé un poste équivalent chez une autre marque, ce qui rendais mon gars fou de rage.

 J'ai pas tout suivi mais coller son poing sur la gueule du harceleur ( Mittal?icon_facepalm.gif) devrait suffir à alerter d'autres zautorités internes qui devraient statuer sur le problème ou pas?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33558
pas.

Par contre pour se faire virer pour faute lourde donc sans indemnités d'aucune sorte, c'est une excellente solution.
33559

Bon.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33560

C'est vrai que j'ai connu un peu ces infra-mondes là ( Sodexo et toutes ces merdes ) mais comme interim toujours... Du coup, aucune prise sur moi, " Pas content? Bon, je m'en vais alors? ", rien-grand chose jamais ne m'arriva. Par contre les autres, j'ai vu comme certains sontraités/acceptent de se faire traiter...icon_surpris.gifheadscratch.gifnoidea.gificon_sad.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 12:33:21 ]