Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 119 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33951
x
Hors sujet :
Citation :
Oh si, j'ai même une fois, étant petit, appuyé à la fois sur le DO et le RE alors que ça ne se fait pas.


:mdr:
33952
Je pense que s'il y avait eu des coupables/responsables désignés, l'article en parlerait, même de façon subliminale sans citer de noms.


Citation :
on peut aussi y voir l'échec d'un système de gouvernance à grande échelle

Non.
J'y vois l'échec d'un système scientifique qui autorise toutes les expérimentations, et se dédouane de toute responsabilité quand ça part en couille, au simple motif "on sait pas".
On savait pas.
Le risque des OGM? On sait pas.
Le risque du tabac en 1970? On savait pas. Main'nant, on sait. Remarque, le risque de la vapette aujour'dhui? On sait pas. Donc pour l'instant on sait pas.
Les effets secondaires de tel ou tel médicament? On sait pas.
Les ondes? On sait pas.
L'effet cocktail de toutes ces substances chimiques que les humains absorbent par milliers chaque jour? Oh, on sait pas.

Mec, moi quand je sais pas, je fais pas. :oops2:
Je prends pas une guitare dans les mains sur la scène de Paris Bercy au motif "Oh ben si je sais pas jouer spa grave, je dirais que je savais pas. Tapis pour ceux qu'on t payé une place de concert". Quand je fais ça je suis seul chez moi et je suis seul à subir le massacre.

Tu vois Mort, c'est cet état d'esprit d'excuse systématique qui me gave à force :) Y a que deux races de personnes qui ne sont jamais responsables de rien dans notre brave monde: les politiques et les scientifiques. L'on ne punit jamais ni l'un ni l'autre. :fache:
33953
T'exagères, y a Servier et Karadzic quand même :oops2:
33954
+1 daR

Y a comme même une nuance : "on sait mais on s'en bat les couilles".

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:43:36 ]

33955
A ce jeu-là, on ne peut plus punir les pétroliers quand un supertanker vient dégueuler son engrais sur nos côtes.
Effectivement, personne ne sait à l'avance que ledit bateau va se crasher.
On savait pas.
Oui ou oui ?
33956
Citation :
On sait pas.

quelquefois, des mecs se mouillent un peu et déclarent"......dont l'impact sur la santé reste mal évalué......."
33957
Moi quand je sais pas faire, j'essaye quand même, comme ça j'apprends à le faire.
33958

assez d'accord, si la médecine n'avait quelques fois pas "tenté", on mourrait aujourd'hui à 35ans. Sans être foncièrement contraire à daRinze.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33959
MoMask> Quelque chose me dit que tu n'essaies pas à grande échelle...

DaMool > c'est clair tu as parfaitement raison.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 17:50:00 ]

33960
Ca c'est ce que tu crois. :oops2: