Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 105 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 994 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33541
pour actuellement bosser dans une concession au losange, je confirme qu'il faut être bien solide.
je compte plus les personnes sous antidépresseur et ou en arrêt maladie.
33542
Faut arrêter de prendre des boulots de merde.:oops2:
33543
c'est pas le boulot qui est pourri, c'est le management type fdp.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 11:46:58 ]

33544
Meme chose
33545
Faut arrêter de prendre trop au sérieux ton management de type fdp seth.
33546
oui tu as raison, après je suis tout véner et j'ai envie de tabasser le premier con qui passe trop près. :|
33547
Citation de Da :
Je reviens sur mon dépressif; je donne un peu de crédit à Youtou; le gars au départ avait peut être une certaine fragilité, je n'en sais rien, bien que physiquement ce soit plutôt une force de la nature. Mais quand même, arrriver à ce niveau la de déchéance psychologique du fait d'un boulot, ça fait vraiment mal au coeur quoi qu'il en soit.

Je pense que le harceleur a lui aussi des problèmes dans sa tête. Qui plus est pour s'acharner sur un gars fragile.
33548
Citation de Seth :
oui tu as raison, après je suis tout véner et j'ai envie de tabasser le premier con qui passe trop près. :|
ptain mais vas-y, défoule-toi sur moi, arrache-moi les côtelettes, détoure-moi les genoux, fais briller mes fémurs, mets ma chair à nu, déboulonne-moi les yeux, pète-moi tout tout tout !!!! :aime2:
33549
Citation :
arrriver à ce niveau la de déchéance psychologique du fait d'un boulot
ah mais erreur! ce n'est pas le boulot, c'est un autre humain le responsable!
33550