Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 201 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 869 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33581
Et se rappeler qu'un RH est avant tout la pour protéger la boîte, pas les employés.
33582
RH, c'est le genre de poste qu'on occuppe quand on est trop con pour passer le concours d'assureur ?
33583

Il t'embauche, il te vire, toutafé.

 

Donc le constat est là: que les harcelés continuent à l'être, à l'aube de leur ulcère, leur dépression et de leur cancer, ça fera tourner Sanofi et créera de l'emploi pour les jeunes ? ???

mauvais gag bien sûr  mébon

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33584
Non, c'est plutôt un bon boulot de Tullius Détritus.
1896501.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33585
Citation de Traumax :
C'est comme les meufs qui se font violer. La plupart l'avaient bien cherché. Les autres n'avaient qu'a apprendre à se défendre.

Idem pour les gars qui se laissent trancher la tête en Arabie Saoudite. Pourquoi ne tendent-ils pas les muscles de leur cou ? Ça me navre.



:oops2:
33586
Les pendu spareil, si ils avaient réussi leurs exercices de corde à noeuds au cours de gym, ils seraient pas là à gargouiller comme des cons

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 14:37:24 ]

33587
En plus ils se vident sur la moquette de l'open space, c'est dégueu. Aucun savoir vivre ces connards. Tout ça pour qu'on fasse attention à leur petit malheur.
33588
Et ceux qui sont bannis d'AF alors ? Que peut-on leur reprocher ?
33589
Faut leur reconnaître un certain amour propre comme même: il le font une fois, leur petit cinéma. Pas deux.
33590