Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 105 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 993 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34061
Citation :
c'est super occitan

jeu de mots / double sens ? Occitan, excitant ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34062
Ah, bien vu, javé pas envisagé cela. Je pensais à un pique relative à moi, c'est pour ça que je comprenais pas
34063
C'était un jeu de mot pourri/clin d'oeil en effet :D
34064
voilà, faut comme même savoir différencier la pique du clin d’œil, ce qui semble de moins en moins évident dans le pub, ces derniers temps. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34065
ok leeny, j'étais vraiment passé à tout à côté du jeu de mots :bravo:
34066
Citation de leenny :
Du coup même les traditions françaises les plus enviées telle la propension à faire grève pour tout et n'importe quoi, n'auraient même plus voie au chapitre.

Petite remarque au passage : les français ne font pas plus grève que la plupart des pays développés.

C'est juste que la forme de grève chez nous rend celle-ci particulièrement visible : ce sont souvent des mouvements massifs et qui touchent souvent les transports. Mais si on prend le nombre moyen de jours de grève par travailleur, les français ne sont pas franchement dans le peloton de tête.
34067
Citation de youtou :
x
Hors sujet :

Et y a du super pinard, les plus haut de gamme d'Alsace viennent de ce coin là. (c'est l'endroit des Grands Crus AOC)
Le souci n'est pas de Ribauvillé (Ribauvillers ?) mais des patelins pittoresques alentours : c'est avec Sainte Maxime le seul endroit de France où j'ai constaté des comportements ultra xénophobes et racistes généralisés envers des proches.
Je dis générallisé, par ce que c'est pas un pilier de bar bourré qui a dit que arabes = caca ou que Hitler avait pas fini le boulot, mais par ex, plusieurs commerces refusant de servir ma copine, alors que moi c'était bon, par ex.


Tu radotes YT. :zzz:

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 14:50:16 ]

34068
Citation :
x
Hors sujet :
Ribauvillé (Ribauvillers ?)

Ribeauvillé
34069
darinze : fais-toi plaisir vieux

https://www.20minutes.fr/toulouse/1820255-20160405-sondage-nom-preferez-region-languedoc-roussillonmidi-pyrenees

Terre d'Oc, Pays d'Oc, Occitanie c'est pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34070
Les Terres du Milieu En Bas, ça sonne d'enfer :8O: