Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des fois il répond à des questions, mais hier il a juste balancé des piques de 3ème cétagorie.
0
Anonyme
4258
34685Posté le 26/05/2016 à 10:00:56
leeny > calmos, on a pas gardé les vaches ensembles
youtou > "relou et sert à rien", rien que ça. C'est moi ou il t'en faut de moins en moins ? Faut que je mette des petits smileys pour que tu sois pas tout froissé par mon absence d'utilité et trois pauvres vannes d'un niveau de méchanceté digne d'un enfant de 7 ans ?
0
Anonyme
65640
34686Posté le 26/05/2016 à 10:03:01
Genre quand c'est toi c'est une vanne et je dois le prendre comme tel, et mes derniers posts ici ne seraient pas des vannes d'enfant de 7 ans et tu serais tout froissé ?
Genre quand c'est toi c'est une vanne et je dois le prendre comme tel, et mes derniers posts ici ne seraient pas des vannes d'enfant de 7 ans et tu serais tout froissé ?
putain le bataillage, on dirait du duch
3
Anonyme
65640
34690Posté le 26/05/2016 à 10:16:13
Je trouve qu'avec le smiley de fin, mon post ressemble plutôt à du will zegal : donneur de leçons et faisant mine de pas être sérieux.