Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
4258
34674Posté le 25/05/2016 à 18:59:19
Citation de kravatorf :
TU BLUFF Mortoni !!!
Quitte à faire ça autant essayer de pas se vautrer dans la citation.
1
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:05:11 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34675Posté le 25/05/2016 à 19:03:58
Temps cas fer, oui...
1
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:04:16 ]
Anonyme
5216
34676Posté le 25/05/2016 à 19:04:30
Je ne faisais pas dans la citation.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34677Posté le 25/05/2016 à 19:31:22
et je me vautre si je veux d'abord
1
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34678Posté le 25/05/2016 à 19:40:55
Citation de Mort :
Il semblerait que le but des agences pour l'emploi ne soit plus d'aider les chômeurs a se réinsérer professionnellement mais a sanctionner/radier les gens. Je ne sais pas ce qui est de Pole Emploi mais en Angleterre ils s'étaient fait épinglé y a quelques temps avec des documents internes décrivant des objectifs de sanctions a atteindre mensuellement. Évidemment rien n'a vraiment changé depuis.
En France, un demandeur d'emploi doit être en recherche active d'emploi, présent au rendez-vous etc ... Du moment qu'il respecte ces critères il n'y a pas de sanctions et on ne peut pas aller plus loin.
Il est probable qu'il y ait une augmentation des contrôles et donc des sanctions proportionnelle à la montée du chômage. Sur l'année, il y a parfois des pics d'inscriptions. Par exemple des étudiants sortis des écoles. Comme il y a des contrôles réguliers il peut avoir justement sur certaines périodes des pics de contrôles avec plus de sanctions. Ce qui donne l'impression qu'on a la consigne de sabrer dans le tas.
On peut nous demander de renforcer les contrôles mais ce n'est pas forcément en période pré-électorale. Et si il n'y a rien a sanctionner Ben y'a rien quoi.
Actuellement la perception dans la société est que la baisse du chômage est justement liée à des radiations. Sur le site ou je suis, il y a une reprise d'emploi qui est surtout liée à la possibilité de bénéficier d'un prime de retour à l'emploi (en l'occurrence, six mois d'allocations si on retrouve un emploi dans les deux mois suivant son inscription) ou d'autres formules de placement. On a du radier 3 personnes au taquet cette année.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
34679Posté le 25/05/2016 à 20:15:44
Navre : ma tv top moumoute moncul qui a pas de sortie digitale rca, alors que ma TV à 1€ en plus d'un abonnement numericable pris y a 5 ans l'a.
Ca existe des adaptateurs spdif vers rca ?