Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 978 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34671
Je ne vois pas le rapport.:-D
34672

TU BLUFF Mortoni !!!

34673
Citation de Mort :
Je ne vois pas le rapport.:-D


Rhâ bordel ! J'ai perdu le fil de la discussion icon_facepalm.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34674
Citation de kravatorf :
TU BLUFF Mortoni !!!


Quitte à faire ça autant essayer de pas se vautrer dans la citation.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:05:11 ]

34675
Temps cas fer, oui...

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:04:16 ]

34676
Je ne faisais pas dans la citation.
34677

et je me vautre si je veux d'abord icon_redface2.gif

34678
Citation de Mort :
Il semblerait que le but des agences pour l'emploi ne soit plus d'aider les chômeurs a se réinsérer professionnellement mais a sanctionner/radier les gens. Je ne sais pas ce qui est de Pole Emploi mais en Angleterre ils s'étaient fait épinglé y a quelques temps avec des documents internes décrivant des objectifs de sanctions a atteindre mensuellement. Évidemment rien n'a vraiment changé depuis.


En France, un demandeur d'emploi doit être en recherche active d'emploi, présent au rendez-vous etc ... Du moment qu'il respecte ces critères il n'y a pas de sanctions et on ne peut pas aller plus loin.

Il est probable qu'il y ait une augmentation des contrôles et donc des sanctions proportionnelle à la montée du chômage. Sur l'année, il y a parfois des pics d'inscriptions. Par exemple des étudiants sortis des écoles. Comme il y a des contrôles réguliers il peut avoir justement sur certaines périodes des pics de contrôles avec plus de sanctions. Ce qui donne l'impression qu'on a la consigne de sabrer dans le tas.

On peut nous demander de renforcer les contrôles mais ce n'est pas forcément en période pré-électorale. Et si il n'y a rien a sanctionner Ben y'a rien quoi.

Actuellement la perception dans la société est que la baisse du chômage est justement liée à des radiations. Sur le site ou je suis, il y a une reprise d'emploi qui est surtout liée à la possibilité de bénéficier d'un prime de retour à l'emploi (en l'occurrence, six mois d'allocations si on retrouve un emploi dans les deux mois suivant son inscription) ou d'autres formules de placement. On a du radier 3 personnes au taquet cette année.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34679
Navre : ma tv top moumoute moncul qui a pas de sortie digitale rca, alors que ma TV à 1€ en plus d'un abonnement numericable pris y a 5 ans l'a.
Ca existe des adaptateurs spdif vers rca ?
34680
Oui