Je suis sûr qu'en Suède tous les usagers responsables de la salle auraient une tablette fournie par la ville avec un programme permettant de tout régler d'un simple clic
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 15:26:27 ]
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
34703Posté le 26/05/2016 à 15:28:55
Fiston premier (comprendre "par ordre chronologique", loin de moi l'idée de classer mes marmots autrement que du premier au deuxième ) m'envoie à l'instant un SMS depuis son lieu de stage : "faut que j'arrête de lire les threads du pub, je me marre tout seul et les voisins vont penser que faire des bilans de vente c'est marrant."
Jerem, sort de ta cachette et balance ton pseudo. C'est pas parce que papa est modo que tu vas pas prendre une bonne vieille bite au cirage à l'ancienne.
Clair. Et puis, Jerem qui me fait poser par papa des questions sur le matos que j'utilise alors qu'il pourrait me contacter directement par MP.
Et puis, c'est pas comme s'il ne me connaissait pas. INGRAT !
x
Hors sujet :
@Rifki : je me suis mal exprimé et ne remets absolument pas ta parole en cause. Je dis juste que tu es la première personne que je connais qui bosse chez PE qui ne me parle pas de ces radiations abusives. Quand je dis "abusives", je ne dis pas "arbitraires". Je parle d'instructions pour resserrer les contrôles, vérifier les dossiers, etc qui conduisent à "faire du chiffre" (politique dont on connaît les ravages dans tous les secteurs) et ainsi à radier massivement (et principalement) des gens qui ne devraient pas l'être. Si tu le dis, je n'ai aucune raison de douter que tu ne l'aies pas personnellement vécu ou constater.
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 16:23:41 ]
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
34707Posté le 26/05/2016 à 16:41:20
Hors sujet :
Nan, c'est l'autre, Alix, qui pose des questions. Il est dans l'aléatoire en ce moment dans sa prépa et Kaos-pad ça lui a peut-être titillé un neurone à cause de Kaos. En fait on ne comprend pas tout ce qu'il dit.