Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais pour reprendre ton exemple des radars c'est pas vraiment une question de perception qu'il y a eu un serrage de vis (ce qui est probablement une des rares choses de bien qui ce soit passé sous Sarko). Après désolé mais bon faire du chiffre a n'importe quel prix pour arranger les bilans comptables a la fin d'une échéance ce n'est pas vraiment un nouveau concept, je ne vois pas pourquoi Pole Emploi serait comme par hasard épargné par la tendance.
0
Anonyme
65640
34662Posté le 25/05/2016 à 17:36:49
Citation :
Et quand t'as rien à apporter à la discussion tu lâches un copier coller d'une réplique de kaamelott ou de la cité de la peur.
il nous plait parce que c'est un vaurien, et il n'y a pas de vaurien dans notre vie
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9049
34668Posté le 25/05/2016 à 18:04:29
Citation de j-master :
l n'y a pas de vaurien dans notre vie
Ça on en saurien.
2
Anonyme
4258
34669Posté le 25/05/2016 à 18:09:56
Que de créativité
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34670Posté le 25/05/2016 à 18:29:53
Citation de Mort :
Après désolé mais bon faire du chiffre a n'importe quel prix pour arranger les bilans comptables a la fin d'une échéance ce n'est pas vraiment un nouveau concept, je ne vois pas pourquoi Pole Emploi serait comme par hasard épargné par la tendance.
Non.
Après, ici, je ne suis pas le porte parole du ministère du travail non plus. Faut pas déconner.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:30:13 ]