Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 965 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34661
Nan mais pour reprendre ton exemple des radars c'est pas vraiment une question de perception qu'il y a eu un serrage de vis (ce qui est probablement une des rares choses de bien qui ce soit passé sous Sarko). Après désolé mais bon faire du chiffre a n'importe quel prix pour arranger les bilans comptables a la fin d'une échéance ce n'est pas vraiment un nouveau concept, je ne vois pas pourquoi Pole Emploi serait comme par hasard épargné par la tendance.
34662
Citation :
Et quand t'as rien à apporter à la discussion tu lâches un copier coller d'une réplique de kaamelott ou de la cité de la peur.


Tu as oublié SW.

Ton manque de foi me consterne.
34663
34664
Mon copain il dit que duch il a une sale gueule.
34665

c'est pas faux.

34666
Voilà
Al bundy vs Georges abitbol
34667
Citation de Traumax :
Mon copain il dit que duch il a une sale gueule.

il nous plait parce que c'est un vaurien, et il n'y a pas de vaurien dans notre vie

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34668
Citation de j-master :
l n'y a pas de vaurien dans notre vie


Ça on en saurien.
34669
Que de créativité laporte.png
34670
Citation de Mort :
Après désolé mais bon faire du chiffre a n'importe quel prix pour arranger les bilans comptables a la fin d'une échéance ce n'est pas vraiment un nouveau concept, je ne vois pas pourquoi Pole Emploi serait comme par hasard épargné par la tendance.


Non.

Après, ici, je ne suis pas le porte parole du ministère du travail non plus. Faut pas déconner.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 18:30:13 ]