Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai toujours bien aimé Federer. A l'instar de Sempras, qui a dominé le tennis comme lui juste avant, les 2 font exactement le même tennis qu'on apprend à apprendre, cad en gros à être bon partout dans tout, et de construire le point pour aller le terminer au filet.
Ca change des espagnol(e)s dopés comme Indurain un jour de montée de col hors catégorie, qui restent leur gueule au fond du court, à faire des grands gestes et pousser des grands cris.
PSZ : les "français", rofl. Un ramas de trouducs qui fuyaient vers la Suisse alors qu'ils n'avaient que 17 ans.
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 18:04:48 ]
Anonyme
5216
34732Posté le 27/05/2016 à 18:05:29
Bon et puis reprocher a Federer d'être domicilié dans un paradis fiscal...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34733Posté le 27/05/2016 à 18:10:41
Citation :
Bon et puis reprocher a Federer d'être domicilié dans un paradis fiscal...
Il est Français Federer ? J'ai dit ça moi ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34734Posté le 27/05/2016 à 18:32:49
Fédérer, c'est essentiel pour un suisse. :djoolee:
5
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
34735Posté le 27/05/2016 à 18:38:48
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34736Posté le 27/05/2016 à 23:45:13
Joli
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34737Posté le 29/05/2016 à 13:27:27
Dans le navre auto :
ce week-end, je devais aller à Paris, voir ma sœur qui vient d'accoucher, et d'autres membres de ma famille.
Nous prenons le train, 10 minutes d'arrêt et de retard avant de rentrer en gare de Bordeaux, c'est relativement négligeable.
Et... on ne repart pas. Problème de signalisation, tous les trains Bordeaux Paris (et l'inverse) sont bloqués pour une durée indéterminée. Et comme les trains Paris Bordeaux sont bloqués, il n'y a plus de trains pour retourner à Toulouse non plus.
Bref, au lieu de faire un week end en famille, j'ai squatté chez un pote à Bordeaux.
mes dernières trajets à Paris : grève des bus pour aller à l'aéroport, 2h de retard de l'avion, alerte à la bombe dans le RER, accident de personne et 4h d'arrêt à Angoulême ... Et le must : le clodo qui squatte le train à l'avant-dernier arrêt et qui passe donc 3h de trajet bourré à chanter et à tenter de tripoter tout le monde en gueulant "youhou, on va à Paname !" .
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
34740Posté le 29/05/2016 à 13:35:49
Citation :
Et le must : le clodo qui squatte le train à l'avant-dernier arrêt et qui passe donc 3h de trajet bourré à chanter et à tenter de tripoter tout le monde en gueulant "youhou, on va à Paname !" .
Ben oui mais quelle idée de prendre le train avec vodevil aussi.