"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4258
34793Posté le 01/06/2016 à 09:30:35
Cher youtou, n'hésitez pas à signaler tout autre fait ouvrant droit à la remise d'une médaille, comme ne pas posséder de télévision ou se contenter d'un seul burger chez mac donalds.
Je roule en vélo, j'ai 2 chats et le chat de ma voisine (juive) est accueilli chez moi comme un des miens. je suis gentil avec les enfants, et j'ai un sexe de grande dimension.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
34797Posté le 01/06/2016 à 10:04:57
Citation :
Si un membre commence à ne pas venir à une répet', sauf excuse grave et sérieuse, par nature rare, dans ce cas zou il dégageait, ou alors moi je dégageais parceque je savais que rester dans un tel groupe serait tenter de remplir le tonneau des danaides.
le problème principal c'est des horaires de boulot incompatibles, l'excuses est plutôt bonne dans le genre.
Si un membre commence à ne pas venir à une répet', sauf excuse grave et sérieuse, par nature rare, dans ce cas zou il dégageait, ou alors moi je dégageais parceque je savais que rester dans un tel groupe serait tenter de remplir le tonneau des danaides.
le problème principal c'est des horaires de boulot incompatibles, l'excuses est plutôt bonne dans le genre.
Ca fait parti des raisons qui font que je cherche un groupe axé tranquille. Si on doit se bouger pour trouver une date toute les semaines clairement je peux pas fournir. Par contre jouer ensemble quasiment pour le plaisir, quelques dates pourquoi pas, mais quelques, c'est ca que je cherche.