Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 955 réponses
  • 495 participants
  • 1 960 434 vues
  • 383 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34791
34792
ouais :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34793
Cher youtou, n'hésitez pas à signaler tout autre fait ouvrant droit à la remise d'une médaille, comme ne pas posséder de télévision ou se contenter d'un seul burger chez mac donalds.

Méd@illement,
duch du service des médailles
34794
Je roule en vélo, j'ai 2 chats et le chat de ma voisine (juive) est accueilli chez moi comme un des miens. je suis gentil avec les enfants, et j'ai un sexe de grande dimension.
34795
On peut s'y mettre à trois?
34796
Enculés de chats.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34797
Citation :
Si un membre commence à ne pas venir à une répet', sauf excuse grave et sérieuse, par nature rare, dans ce cas zou il dégageait, ou alors moi je dégageais parceque je savais que rester dans un tel groupe serait tenter de remplir le tonneau des danaides.


le problème principal c'est des horaires de boulot incompatibles, l'excuses est plutôt bonne dans le genre.

 

 

34798
Citation :
et j'ai un sexe de grande dimension.

Ca, c'est faux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34799
grande dimension symbolique, ou émotionnelle

Non je ne mettrai pas de pull

34800
Citation de cyar :
Citation :
Si un membre commence à ne pas venir à une répet', sauf excuse grave et sérieuse, par nature rare, dans ce cas zou il dégageait, ou alors moi je dégageais parceque je savais que rester dans un tel groupe serait tenter de remplir le tonneau des danaides.


le problème principal c'est des horaires de boulot incompatibles, l'excuses est plutôt bonne dans le genre.

Ca fait parti des raisons qui font que je cherche un groupe axé tranquille. Si on doit se bouger pour trouver une date toute les semaines clairement je peux pas fournir. Par contre jouer ensemble quasiment pour le plaisir, quelques dates pourquoi pas, mais quelques, c'est ca que je cherche.