Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 104 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 966 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35061
Citation de dana12 :
Citation de Vince_ :
Super dessin sur la première case :aime:
Je crois bien que c'est un très belle illustration du modèle de original, la légende née vers 1995 je crois.
C'est vrai que les modèles récents n'ont pas l'air très maniables. C'est surtout pour faire du Easy Rider sur les grandes routes vides des USA, à priori.


Si mes souvenirs sont bons, il y a un réservoir ridicule dessus, genre tu passes à la pompe tous les 120 kms... Pas vraiment fait pour les longues chevauchées sur route vide...
C'est surtout pour arriver le 1er au feu rouge !


Toute manière t'avais pas le temps de cramer ton plein. Soit toi, soit la moto, mais un des deux était mort avant.
35062
Citation de Dr :
Elle remplissait bien sa fonction de donner des sueurs froides !

C'est ça. J'en ai eu une pendant quelques mois : un voisin qui m'avait prêté la sienne. C'est dans le plus pur esprit dragster : ça pousse (très) fort, ça freine léger (standards de l'époque + poids conséquent), ça tourne mal (putain cette sensation de littéralement tomber au premier virage que j'ai pris), ça glissouille pas mal sur le mouillé et sur le gras, mais la position n'incline absolument pas au drift à la supermot... bref, l'antithèse de la moto que j'aime.

Et pourtant, j'ai adoré. :aime:

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 17:01:38 ]

35063
Y avait aussi la Mostro qui sortait vers 1991-92, bien musclée aussi.
Sinon Yahamaha, je devrais mettre des médailles, ça serait celle de "meilleur manufacturier". Rien que dans la musique, c'est toujours bon, intelligemment pensé (même quand on comprend rien comme le DX7), fiaaaable. De la grosse balle cette marque.
35064
Citation de cystite :
Sinon Yahamaha, je devrais mettre des médailles, ça serait celle de "meilleur manufacturier". Rien que dans la musique, c'est toujours bon, intelligemment pensé (même quand on comprend rien comme le DX7), fiaaaable. De la grosse balle cette marque.

https://fr.audiofanzine.com/methode/grasset/laurent-de-wilde-les-fous-du-son/forums/t.618527,commentaires-sur-la-news-les-fous-du-son-par-laurent-de-wilde-must-have,post.8802736.html
35065
Citation de cyar :
navre: le groupe que j'ai monté il y a 4 ans, est en train de mourir, faute de trouver des créneaux horaires en communs pour les 4 musiciens qui le composent. A force de reporter les répètes faute de dispo, la motivation s'est effritée pour certains (dont je fais parti). On est arrivé à un point de non retour, je lâche l'affaire. :|

Bon, par contre, j'ai épluché les annonces et j'auditionne dans un groupe de Stoner la semaine prochaine, ou je reprendrais du service à la basse! :bravo:


Bon, ba je suis pris dans le groupe de Stoner :bravo:

 

 

35066
Cool ça! :bravo:
35067
Ouais! En fait, on a des influences quasi identiques (tool et RATM en priorité) et la même tranche d'age, ça devrait être cool. :-D
J'ai plus qu'à remettre ma Precision en état :facepalm:

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 09:29:50 ]

35068
Ha c'était pour ça le check de la basse ? :bravo:

Ça va stoner :bave:
35069
oui, c'était pour ça.
En fait, j'avais trop toucher de basse depuis 2 ans, faut croire que j'ai pas trop perdu la main.

 

 

35070
navre : le "retour" d'Anais (cf perles de youtube". Morceau pas drôle, même pas second degré ou alors loupé. On aurait dit un clip de Damien Jean.:??: