Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 104 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 967 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35071
Avec un point vulgarité. Hey mèmère t'as 40 balais, te trémousser comme une bêcheuse de 20 ans ce n'est pas sexy, no no no, c'est ridicule et gênant.
35072
Et la tenue de cagole quand on a pris quelques kilos, c'est d'un pathétique...

 

 

35073
Disons que c'est déjà pas jojo à 18 ans, l'âge n'arrange rien. Après ça pourrait être un délire, après tout y a pas de raisons que parcequ'on est une femme on ait le cul serré en permanence, mais là ça semble pas le cas du tout. Bref c'est navrant au possible.
35074
C'est surtout la forme qui me chagrine perso. Si encore il y avait un flow percutant et une once de construction mélodique. Mais non, elle nous sert une suite de trucs sans queue ni tête rythmiquement, et bien évidement elle arrive à ne pas être en place tellement c'est le bordel.
35075
:renaud toujours debout:
35076
Le truc, c'est que ça ressemble tellement aux parodies qui fleurissent sur le net, mais que je crois pas que ça en soit une.icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 11:07:12 ]

35077
Citation de youtou :
:renaud toujours debout:


Et effet, ça m'a fait pas mal la même impression.
35078
y'a des jours où je regrette pas de ne pas avoir le son sur mon ordi de boulot et perso

Non je ne mettrai pas de pull

35079
Citation de leenny :
C'est surtout la forme qui me chagrine perso. Si encore il y avait un flow percutant et une once de construction mélodique. Mais non, elle nous sert une suite de trucs sans queue ni tête rythmiquement, et bien évidement elle arrive à ne pas être en place tellement c'est le bordel.


c'est de la trap ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35080
RATM c'est du stoner ?
> " rythmiques hypnotiques, simples et répétitives " ...