Je trouve que ça résume bien le monde politique et la société française, cette histoire : des gros cons du FN font interdire le concert d'un gros nul faisant notoirement de la musique de merde sur des paroles débiles ; ce dernier est défendu par le président de la république et la gauche, qui en font un symbole de résistance.
Moi je t'aurais foutu tout ça au feu.
Citation :
patrick sebastien
A choisir je le préférerais 10 000 fois à tout ce ramas de sert à rien qui se prennent au sérieux. Au moins avec lui ça rigole et ça picole.
Et puis, faire un concert(un truc festif, donc) pour commémorer un des plus gros massacres du dernier millénaire, je trouve ça un poil de mauvais goût. Vous me direz, avec Black M en tête d'affiche, on est raccord dans le mauvais goût.
Dans une tranchée ? Je t'aurais foutu ça dans un incinérateur de déchet moi. Au moins ça aurait produit du béton ou de l'électricité plutôt que de la merde ou du vent.
Pis sans compter que ses déclarations antisémites et homophobes, de ce merdeux, c'est pas le FN qui les a inventées. Bref on en revient à la pertinence de défendre l'honneur d'un xénophobe con comme un meuble qui fait de la musique de merde.