Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 122 réponses
  • 504 participants
  • 2 099 789 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34571
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
1907360.gif

Le truc qui agite bien ce qui me reste de gueule de bois de la nuit passée :beurk:

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 12:52:17 ]

34572

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34573
Citation :

L'Etat prêt à mettre "les moyens" pour sécuriser un concert de Black M à Verdun

http://www.bfmtv.com/politique/l-etat-pret-a-mettre-les-moyens-pour-securiser-un-concert-de-black-m-a-verdun-974808.html

Vivement les commémorations du 11 novembre présentées par cyrille hanounah et patrick sebastien en direct de la tombe du soldat inconnu :bave:
34574
Je trouve que ça résume bien le monde politique et la société française, cette histoire : des gros cons du FN font interdire le concert d'un gros nul faisant notoirement de la musique de merde sur des paroles débiles ; ce dernier est défendu par le président de la république et la gauche, qui en font un symbole de résistance.
Moi je t'aurais foutu tout ça au feu.

Citation :
patrick sebastien

A choisir je le préférerais 10 000 fois à tout ce ramas de sert à rien qui se prennent au sérieux. Au moins avec lui ça rigole et ça picole.

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 11:35:46 ]

34575
Voilà +1 ça au moins ça aurait été festif en plus d'être raccord
34576
Pis on aurait enterré tout ça dans une tranchée, après leur avoir enfoncé un casque à pointe dans le fion.
34577
Et puis, faire un concert(un truc festif, donc) pour commémorer un des plus gros massacres du dernier millénaire, je trouve ça un poil de mauvais goût. Vous me direz, avec Black M en tête d'affiche, on est raccord dans le mauvais goût.:-D

34578
Dans une tranchée ? Je t'aurais foutu ça dans un incinérateur de déchet moi. Au moins ça aurait produit du béton ou de l'électricité plutôt que de la merde ou du vent.
34579
Pis sans compter que ses déclarations antisémites et homophobes, de ce merdeux, c'est pas le FN qui les a inventées. Bref on en revient à la pertinence de défendre l'honneur d'un xénophobe con comme un meuble qui fait de la musique de merde.
34580
Enfin tout ça pour célébrer ce qui fut le suicide des puissances européennes...:oops2: