Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
5216
35313Posté le 28/06/2016 à 13:27:20
De toutes façons il est très probable que ces gens restent en poste car leurs compétences ne sont pas forcement remplaçables comme ça. Comme le dit l'article, il y a eu des dérogations par le passé, il y en aura a nouveau. Après quand au fait de mettre tout le monde dans le même bateau, bof. Que l'UE ait des problèmes OK, de la a nier qu'elle n'ait jamais rien accompli de positif, c'est rejoindre les 17 millions de britanniques ont voté la sortie.
Quand la droite défend les pauvres (rien que parce que la gauche les méprise)
C'est vrai que c'est être de gauche que de laisser les gens polluer et s'auto asphyxier.
On croirait entendre le discours "protecteur" de la CGT défendant la non fermeture d'arcelor mittal, usine ultra polluante dégageant des dérivés souffrés dignes d'une usine soviétique du temps du camarade Leonid, et bâtie dans une vallée encaissée, tr_s densément peuplée, ne permettant pas l'évacuation des gaz polluants.
Mais bon faut défendre son emploi ma bonne dame ! Je préf_re mourir à 63 ans d'insuffisance respiratoire ! Et je fume si je veux, c'est pas l'état qui va me dire ce que j'ai envie de faire.