Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 250 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 232 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35361
Mon seul argument valable (en dehors du CGB) c'est que là est mon taf et celui de l'amère supérieure. (:-D)
On peut pas trouver ces tafs ailleurs (ou alors dans une autre capitale pour moi)
Ou alors faut changer de taf.
spafacile.
Surtout à mon age :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35362
Tente Londres on a un bon réseau de transports publics. Oh wait...:8O:
35363
arf :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35364
Citation :
On peut pas trouver ces tafs ailleurs (ou alors dans une autre capitale pour moi)


Tu es chef de l'état ?:8O:
ptain le reverend c'est François Hollande.
35365
Tout s'explique :-D

Moi, je comprends vraiment bien le problème du taff. D'ailleurs, ça représente 99,999 % des réponses que j'ai quand je demande à ceux qui en ont marre de la région parisienne pourquoi ils se tirent pas.

Après, je trouve qu'il faut vraiment, vraiment, vraiment aimer son taff pour accepter de passer 1h30 par jour en trajets, soit l'équivalent d'une journée de boulot par semaine, soit quasiment l'équivalent d'une semaine de boulot supplémentaire par mois.

Quand je pense à tout ce qu'on peut faire d'autre avec ce temps-là, je me dis qu'il faut vraiment avoir le meilleur boulot du monde. Et ça me met plein de joie au coeur de voir qu'il y a autant de gens qui kiffent leur boulot à ce point.

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 18:27:12 ]

35366
1h30 par jour en transport, tu parles des chanceux... Mais ce qui est bien dans les transports c'est que si tu bosses en horaire un tant soit peu décalé tu peux lire, c'est mon cas. Disons que sur 1h20 de transport j'ai 25 minutes de marche, recommandée par tout bon cardiologue, 10 minutes de changement, et l'été les filles sont jolies en mini jupe dans les escalotors (alerteVince). Si, y'en a encore qui lisent plutôt d'avoir les yeux rivés sur le smart phone. Par contre j'aurai du mal à habiter Paris intra muros, vue sur le voisin, toussa.
La pollution ? 50 ans et le plus loin que j'ai habité c'est 2 ans à Villeneuve St Georges, le fin fond de la province, quoi... question d'habitude. Et à Créteil on me trouvait un côté Parigot exotique.
Mon taf est pas loin d'être débile mais privilégié par sa situation géographique et culturelle. Et ça...
35367
Non je suis pas chef d'état (séparation de l'église et de l'état toussa...)
C'est juste que mes employeurs potentiels sont à Paris. Tous.
Ou alors reconversion pro.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35368
perso, je hais mon taf

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35369
Bah quitte le et change de ville, de région, de pays.
Si tu me rétorques que tu peux pas, alors c'est que t'es prisonnier d'une geôle que tu as construite toi même et dont tu es également le gardien.
35370
attention youtou, tu fais ton picto ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.