ça vend pas du rêve.
Je préférerais 1000 fois faire un travail intéressant. Là, tout ce que j'essaie de faire de bien se fait inexorablement piétiner par des "managers" qui veulent mettre leur empreinte.
Je préférerais 1000 fois faire un travail intéressant. Là, tout ce que j'essaie de faire de bien se fait inexorablement piétiner par des "managers" qui veulent mettre leur empreinte.
ptain mais change de boulot. Si tu fais un truc qui t'intéresse pas, portant un projet inintéressant et inutile dans l'absolu, et que tu bosses avec des cons, en dessous de, disons, 7000€ mensuels, lâche l'affaire et passe à autre chose.
Je crois que t'es un peu plus agé que moi, si tu fais rien, un matin tu te réveilleras t'auras 55 ans et tu te rendras compte que t'en es toujours à te plaindre de ce boulot de merde et que la retraite sera dans 10 ans, pis un autre matin tu te réveilleras pas, tu seras mort dans la nuit.
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:33:00 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35395Posté le 29/06/2016 à 10:33:24
Citation de cyar :
Les managers et autres RH, c'est vraiment la plaie des entreprises.
les RH, ma 2e plaie... c'est le dernier frein à mon changement de poste. J'ai un responsable opérationnel qui est prêt à m’accueillir dans ses équipes. Ma RH a transmis mon dossier à sa RH (c'est sectorisé par entités d'activités). Et rien. Et l'été est là.
Sinon dans l'absolu, j'aimerais pas être le patron de rahariel et de JM, tous les 2 vous avez pas l'air super faciles à vivre dans un cadre professionnel.
edit : ni de JSK.
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:36:53 ]
Anonyme
30851
35398Posté le 29/06/2016 à 10:36:47
Ben tu l'appelle et tu gueule. Et t'ibforme le type avec qui tu veux bosser que si rien ne se passe tu te tire par ce que t'en peu plus de cette situation de merde.
Sinon dans l'absolu, j'aimerais pas être le patron de rahariel et de JM, tous les 2 vous avez pas l'air super faciles à vivre dans un cadre professionnel.
edit : ni de JSK.
c'est là que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Je suis très docile en façade, et je gueule par derrière, peu par devant.
Par contre, j'ai besoin d'un minimum de sens et de reconnaissance du travail effectué, là où d'autres sont comme des hamsters dans une roue.