Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 262 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 131 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35391
Citation :
je vous laisserais rien foutre et poster sur AF

ça vend pas du rêve.
Je préférerais 1000 fois faire un travail intéressant. Là, tout ce que j'essaie de faire de bien se fait inexorablement piétiner par des "managers" qui veulent mettre leur empreinte.

boy_kicking_sand_castle1.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35392
+1000 icon_facepalm.gif
35393
Les managers et autres RH, c'est vraiment la plaie des entreprises.

 

 

35394
Citation :
Je préférerais 1000 fois faire un travail intéressant. Là, tout ce que j'essaie de faire de bien se fait inexorablement piétiner par des "managers" qui veulent mettre leur empreinte.


ptain mais change de boulot. Si tu fais un truc qui t'intéresse pas, portant un projet inintéressant et inutile dans l'absolu, et que tu bosses avec des cons, en dessous de, disons, 7000€ mensuels, lâche l'affaire et passe à autre chose.
Je crois que t'es un peu plus agé que moi, si tu fais rien, un matin tu te réveilleras t'auras 55 ans et tu te rendras compte que t'en es toujours à te plaindre de ce boulot de merde et que la retraite sera dans 10 ans, pis un autre matin tu te réveilleras pas, tu seras mort dans la nuit.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:33:00 ]

35395
Citation de cyar :
Les managers et autres RH, c'est vraiment la plaie des entreprises.


les RH, ma 2e plaie... c'est le dernier frein à mon changement de poste. J'ai un responsable opérationnel qui est prêt à m’accueillir dans ses équipes. Ma RH a transmis mon dossier à sa RH (c'est sectorisé par entités d'activités). Et rien. Et l'été est là.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35396
Sérieusement, c'est quoi ton job et tes compétences? Vraiment pas moyen de trouver ailleurs?

 

 

35397
Sinon dans l'absolu, j'aimerais pas être le patron de rahariel et de JM, tous les 2 vous avez pas l'air super faciles à vivre dans un cadre professionnel.
edit : ni de JSK.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 10:36:53 ]

35398
Ben tu l'appelle et tu gueule. Et t'ibforme le type avec qui tu veux bosser que si rien ne se passe tu te tire par ce que t'en peu plus de cette situation de merde.
35399
tu te tire BANDE DE CONS
35400
Citation de youtou :
Sinon dans l'absolu, j'aimerais pas être le patron de rahariel et de JM, tous les 2 vous avez pas l'air super faciles à vivre dans un cadre professionnel.
edit : ni de JSK.


c'est là que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Je suis très docile en façade, et je gueule par derrière, peu par devant.
Par contre, j'ai besoin d'un minimum de sens et de reconnaissance du travail effectué, là où d'autres sont comme des hamsters dans une roue.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus