Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 943 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35461
pas avant maintenant en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35462
Citation :
j'ai vu des footballeurs footballer, des supporter supporter, des hooligans hooliganer.

:bravo:

J'suis passé devant la boulangerie et kiffé sur la boulangère sans pour autant oser rentrer.:oops:
Bon y'a un peu l'excuse du ramadan qui finit le 5 juillet voir 6 max " selon la lune " ...

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 02:20:06 ]

35463
Citation :
Petit :tapote: d'honneur pour nobazz, gueuler en façade dans une boite comme la mienne, c'est pas un moyen de régler quoi que ce soit, par contre pour se retrouver avec une belle marque au fer rouge sur le cul c'est assez rapide

Le problème est peut être là, a aucun moment j'ai dis qu'il fallait gueuler. Y'a différents outils de communication avant d'en arriver a traiter son chef d'enculé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

35464
Ouais, il y a la lettre anonyme et les appels masqués au milieu de la nuit :oops2:
35465
L'hélicobite.
35466
l'hélicobite est illégal en entreprise (oui c'est étrange mais c'est comme ça). A la place, on monte une réunion. ca revient au même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35467
35468
:mdr:


Ouais ça fait toujours du vent.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 12:14:17 ]

35469
ca peut etre tout aussi libérateur si on s'imagine faire l'hélicobite en réunion, tout en expliquant aux auditeurs que la synthese est dans le compte rendu du dernier comité de pilotage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35470