Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 105 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 969 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35541
Je n'ai pas noté d'augmentation du nombre de partouzes les jours fériés.
35542
Parce que tu ne fréquentes pas les cercles idoines.
35543
Qu'entends-tu par "cercles" ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 16:32:33 ]

35544
J'ai cherché "cercles idoines" sur Google mais je ne trouve rien qui correspondrait. Tu n'aurais pas un lien ?
35545
Par là, il n'entend pas grand chose...
35546
Faut demander a Picto, il t'aidera a cadrer tes recherches.
35547
Perso, les jours feriés ca n'existe plus vraiment...
Tout les mois de boulot se suivent et se ressemblent. SI tu a un férié dans tes jour de boulot, t'es payé un peu plus mais attention, avec un mois de décalé. (Par exemple je viens seulement de toucher mes férié du mois de mai.)
Il fut une epoque ou un jour férié travaillé etait recupéré (de manière bien plus souple qu'un congé d'ailleur).
Mais on n'aime pas donner du temps aux salarié... Et on fini par avoir un gros absenteisme pour arret de travail divers et varié.
35548
Chacun son expérience en fait. Dans l'équipe que je gère je suis confronté à une épidémie fulgurante aujourd'hui. Aucun rapport avec la fin du jeûne bien entendu....

Ce genre de cretin influence tout autant l'opinion publique en insinuant que musulman pratiquant = fainéant, menteur, etc.

Le "pire" c'est que toute l'année les mecs parlent de leurs exploits aux putes, picolent, bref ne sont pas vraiment pratiquants...
35549
Citation :
ou d'être musulman c'est une tare ?

Oui, comme le fait d'adhérer à n'importe quelle religion de mon point de vue, mais bon ça se respecte quand même dans une certaine mesure.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35550
Navramuse: le meilleur bachelier de france 2016 va faire Science Po icon_facepalm.gif :-D