Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 482 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35581
Citation de youtou :
Wauquiez, avec ses 190 cm, est un des tas de merde les plus hauts et les plus puants de France.

Profondément homophobe, ("l'homosexualité est contraire à mes valeurs", il a sorti ça texto), militant pour que les bénéficiaires du RSA travaillent gratis 10h/semaine et qu'on examine leurs comptes pour vérifier si leurs dépenses sont en adéquation avec l'assistanat social (?), pour sa part il aime bien le pouvoir et le pognon, cumulant postes de député et de président de région Auvergne/rhone/alpes.

Et finalement, les plus débiles, ce sont ceux qui votent pour un con pareil, faut vraiment n'avoir aucune culture ni aucune estime de soi pour vouloir qu'un abruti pareil nous représente.

Si ce que tu avance est vrai il est particulierement puant.
BON si il fait 1m70 c'est plus acceptable :oops2: (oui je sais c'est nul... icon_facepalm.gif)
35582
il y a peu de temps il voulait équiper tous les lycées de rhone alpes auvergne de portique de détection des armes à feu. Proposition destinée à exciter ces élécteurs, vu que le cout est prohibitif, ce qui rendait la chose quasi impossible.

il a aussi sorti dernièrement que les parcs nationaux, ça allait bien 5 min, mais que le terrain de jeu qu'est la montagne devait être exploité comme il se doit. (il a sorti ça dans le vercors, qui est un parc, mais en ce moment il y a grosse pression autour de la vanoise, le parc de la vanoise fait chier, y'a moyen de faire une super station de ski là bas dedans (c'est entre courchevel et tignes en gros))

hier à l'assemblée valls lui a mis une petite pique en passant (ça devait causer 49.3), il a dit : 'effectivement c'est un jour important, d'ailleurs même wauquiez est là;'

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 09:14:26 ]

35583
ah oui j'avais oublié toutes ses autres idées formidables

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35584
Citation :
Le parc de la vanoise fait chier, y'a moyen de faire une super station de ski là bas dedans (c'est entre courchevel et tignes en très gros)


Ceci dit y en a déjà nan ? une partie du domaine de la Plagne, vers Champagny ou champigny, c'est pas dans le parc ?

A savoir aussi qu'il se prend pour un duc pendant la période de fin du moyen âge, faisant des déclaratiosn tonitruantes comme quoi sa région est plus riche que la France (rofl rofl rofl) et qu'il refusera les crédits gouvernementaux liés à la réinsertion, au motif qu'il refuse l'assistanat organisé.
j'invente rien et je reprends ses déclarations telles quelles.

Ca pourrait faire sourire s'il était pas aussi totalement con, et son électorat itou.


[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 09:18:28 ]

35585
Je suis pas mécontent de moi sur ce coup, même si c'est resté timide comme même :-D
35586

En plus wauquiez c'est un plouc de l'auvergne, région des plus subventionnées par habitant. Il la joue malin grace a la réforne des régions, il était contre il me semble en plus.

35587

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/07/06/michael-sandford-le-britannique-qui-voulait-tuer-trump-plaide-non-coupable_n_10848932.html

Grrmmbl. J'en ai rien à faire de ce fait divers. De plus aujourd'hui deux noirs on étés shootés aux US ( dont l'un face contre terre ). Ce qui me gène, ce sont les deux dernières lignes de l'article. Dejà, pour les "asperger" l'autisme n'est pas une affliction, une maladie mentale, le neurotypisme n'est pas une sorte de saint graal à atteindre.

C'est pas la peine d'être sympacool avec les autistes pour pondre ensuite des articles de raclure de chiottes à côté.

Pour info, les psychotiques sont VICTIMES d'abus, de racket, ce sont les gens sains d'esprit qui commettent des crimes dans une majorité extrême de cas et en proportion. Du coup, ces deux dernières phrases sont comme un croche-pattes de fumier.

Les malades mentaux ne sont pas représentés par et à travers la profession de journaliste.

Message écrit en mode HTML

35588
tu voudrais pas aussi que les "journalistes" fassent leurs boulots ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35589
On avait déjà fait un rapprochement avec le syndrome d'Asperger pour le mec de la tuerie de Newtown, et c'est n'importe quoi. L'autisme ne s'exprime pas par la violence, c'est tout le contraire justement. En cas de schizophrénie, éventuellement, mais là, c'est vraiment mélanger tout et n'importe quoi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35590
Citation :
L'autisme ne s'exprime pas par la violence


Heu oué, je dirai ça à mes anciens collègues qui se prenaient et se prennent encore des coups de poings, coup de pied ect...
par contre, il se peut que les personnes atteintes du syndrome d'Asperger soient moins violentes.

Quand je conduis pas j'ai peur.