Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 201 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 866 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35591

J'aimerais que la pige à la chaine cesse.  ( non il n'y a pas de contrepet )

Message écrit en mode HTML

35592
oh que si!:-D

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 16:34:05 ]

35593

Citation de Alx

 par contre, il se peut que les personnes atteintes du syndrome d'Asperger soient moins violentes.

 Même si "Asperger" n'est pas officiel en France, je crois, les autistes dits de "haut niveau" n'ont pas de crises

de ce genre.

Message écrit en mode HTML

35594
Si on lit bien la section Conséquences https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger#Cons.C3.A9quences, on se rend compte que l'asperger est surtout la première victime de sa différence, ce n'est ni de sa faute car il est comme ça, ne sachant pas ce que c'est que d'être "neurotypique", ni de la faute des "neurotypiques" qui ne comprennent pas comment ça tourne dans la tête de l'asperger.
35595

Citation de : cyar

oh que si!:-D

  Merde icon_mrgreen.gif

Message écrit en mode HTML

35596
Oui,mea culpa, je voulais dire que les asperger ne s'expriment pas à priori par la violence. Après, chaque cas est particulier.
Ce qui rend la remarque du journaliste encore plus conne.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35597
Citation :
Même si "Asperger" n'est pas officiel en France, je crois, les autistes dits de "haut niveau" n'ont pas de crises de ce genre.


Citation :
Oui,mea culpa, je voulais dire que les asperger ne s'expriment pas à priori par la violence.


Nous sommes d'accord.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35598
Je pensais pas qu'on pouvait discuter de propositions de Wauquiez tellement ce mec est nul. Décidément tout arrive sur AF. icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35599
On discute bien de celles de JB.:-D
35600
JB se présente pour les primaires ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats