Navre : l'apparence physique de Marion Bartoli, souffrant manifestement de grave anorexie, et qui pour expliquer ça, dit elle même que c'est à cause des ondes de téléphone portable l'empêchant de s'alimenter....
Ca me navre d'autant plus que je connais une autre championne de tennis (moins bonne que Bartoli, même si elle a suivi le même parcours en jeunes), qui a eu et a encore exactement le même souci.
Faut voir qu'une championne de tennis, ça a un gros cul et des grosses cuisses : normal, à très haut niveau en tennis faut un max de muscles, forcément ça donne pas forcément un physique canonique.
Du coup celle que je connais fait aussi des régimes débiles actuellement, restant parfois une semaine entière sans rien manger, et ce alors même qu'elle a bénéficié dans sa carrière d'une formation de diététique sportive.
De ce que j'ai lu, elle parle d'un virus, qui l'oblige, entre autre a mettre des gants quand elle utilise le téléphone, why not.
Sinon si c'est l'anorexie mais qu'elle ne l'accepte pas, c'est plus plausible, ça serait suite à la fin de sa carrière qui aurait créer une sorte de "traumatisme".
Dans tout les cas, c'est bien navrant
Je suis passé 3 fois devant la boulangerie, mais pas de boulangère.
Et avec ce temps, impossible pour moi d'avancer quoi que ce soit dans l'appart que je refais.
Pendant un logement elle a expliqué que c'était sa ligne "normale" et que ses formes d'antan étaient dues à son entraînement de haut niveau. Et comme elle a pris sa retraite elle redevient "svelte".
Au vu des nombreuses explications de plus en plus abracadabrantesques j'en déduis qu'elle est en grande souffrance, et effectivement c'est bien navrant.
Il paraît qu'il y a un match de foot ce soir ... eh bien il a beau ne commencer que dans 1/2h, il y a déjà des supporters décérébrés qui font le tour du pâté de maisons en klaxonnant !
Je n'ose pas imaginer le bordel si la France gagne ...