Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 201 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 894 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35601
Y a même tes posts qui y arrivent, c'est dire la fosse à purin que c'est devenu.
35602
Navre : l'apparence physique de Marion Bartoli, souffrant manifestement de grave anorexie, et qui pour expliquer ça, dit elle même que c'est à cause des ondes de téléphone portable l'empêchant de s'alimenter....
Ca me navre d'autant plus que je connais une autre championne de tennis (moins bonne que Bartoli, même si elle a suivi le même parcours en jeunes), qui a eu et a encore exactement le même souci.
Faut voir qu'une championne de tennis, ça a un gros cul et des grosses cuisses : normal, à très haut niveau en tennis faut un max de muscles, forcément ça donne pas forcément un physique canonique.
Du coup celle que je connais fait aussi des régimes débiles actuellement, restant parfois une semaine entière sans rien manger, et ce alors même qu'elle a bénéficié dans sa carrière d'une formation de diététique sportive.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 16:21:27 ]

35603
en effet, on voit pas comment elle peut tenir un set en haut niveau avec des bras comme ça :
bartoli4.jpg
35604
De ce que j'ai lu, elle parle d'un virus, qui l'oblige, entre autre a mettre des gants quand elle utilise le téléphone, why not.
Sinon si c'est l'anorexie mais qu'elle ne l'accepte pas, c'est plus plausible, ça serait suite à la fin de sa carrière qui aurait créer une sorte de "traumatisme".
Dans tout les cas, c'est bien navrant :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35605
Je suis passé 3 fois devant la boulangerie, mais pas de boulangère.
Et avec ce temps, impossible pour moi d'avancer quoi que ce soit dans l'appart que je refais.icon_facepalm.gif
35606
Elle a pas de gants sur son selfie la. :oops2:
35607
Pendant un logement elle a expliqué que c'était sa ligne "normale" et que ses formes d'antan étaient dues à son entraînement de haut niveau. Et comme elle a pris sa retraite elle redevient "svelte".

Au vu des nombreuses explications de plus en plus abracadabrantesques j'en déduis qu'elle est en grande souffrance, et effectivement c'est bien navrant.
35608
C'est con je l'aimais bien un peu boudiné la mère Bartoli.
35609
Il paraît qu'il y a un match de foot ce soir ... eh bien il a beau ne commencer que dans 1/2h, il y a déjà des supporters décérébrés qui font le tour du pâté de maisons en klaxonnant ! icon_facepalm.gif
Je n'ose pas imaginer le bordel si la France gagne ...
35610
et la loi travail qui fout en l'air 100 ans d'acquis sociaux d'après certains.

Viva Portugal