Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 258 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 236 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35741
:bave: ça y est, bklm est papa, il s'entraîne déjà à troller ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35742
j'estime pour ma part avoir fait une bonne action , argumentant en faveur des bobos à vélos sur les trottoirs quitte à cool story broiser.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 06:26:03 ]

35743
Nan mais les cyclistes sur les trottoirs a moins qu'ils aient 3 roues et moins de 6 ans c'est une balle dans la nuque et puis c'est tout.
35744
quoi un coup de taser bien senti, ca peu etre rigolo... icon_facepalm.gif
35745
Citation de j-master :
:bave: ça y est, bklm est papa, il s'entraîne déjà à troller ! :bravo:

C'est pour contrer les trollovirus qui traînent.
35746
Footing ce matin, et le genou opéré l'an dernier m'a refait mal...
Du coup, les temps honorables réalisés ces derniers jours sur mon parcours habituel sont loin et je me suis traîné lamentablement ! icon_facepalm.gif
J'ai juste vu une perdrix et ses poussins se planquer au ras de l'herbe à mon passage, petit plaisir matinal. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35747
Citation :
Footing

Citation :
genou opéré l'an dernier


Si tu aimes faire nawak et te faire du mal, je te propose des activités plus simples, comme l'enfilement d'aiguilles à tricoter dans l'urètre ou le matage des chaines d'infos H24.
35748
Genou opéré l'an dernier (il y a 1 an tout juste), rééducation au top, je pense pas lui faire trop de mal.

L'idée, c'est quand même de retrouver un semblant de forme pour retourner un peu en montagne.

Ou alors, tu as raison, je me colle devant le tour de france et je me regarde pousser le bide pour oublier les beaux sommets et les bouquetins.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35749
J'ai eu une opération assez importante du genou quand j'avais pile 18 ans (ablation ménisque externe et remise en place de la rotule), bah j'ai pas fait de footing, ni de manière générale aucun sport où le genou était en tension directe, pendant assez longtemps.
En revanche, des sports plus doux où le genou ne doit pas supporter le poids du corps voire plus si on court, et je pense au vélo, natation, m'ont été bénéfiques.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 11:52:04 ]

35750
Je devrais faire du vélo, c'est vrai, mais ça m'emmerde prodigieusement, il faut en faire davantage pour avoir le même bénéfice cardio qu'un footing, et ça ne m'aide pas trop pour la marche en montagne.
Je vais revoir ma copie peut-être parce que jusqu'à présent, le genou tenait bien pendant les footings. Je vais voir si cette douleur revient et dans ce cas, changer d'activité.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste