opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 784 réponses
- 503 participants
- 2 083 644 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
empism
https://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/07/22/evacuation-d-un-campement-de-plus-d-un-millier-de-migrants-a-paris_4973069_1654200.htmlhttps://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/07/22/evacuation-d-un-campement-de-plus-d-un-millier-de-migrants-a-paris_4973069_1654200.html
Les annonces immo dans les XVI et XVII arr en bas... Ce renoncement de la part du journal et des annonceurs à toute forme de honte de soi
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:51:30 ]
Ipwarrior
Bref, il est seulement possible que le journal révèle une situation connu de tous sur Paris.
Dr Pouet
Vince_
Essayez de courir pieds nus : vous ne mettrez pas le talon en premier en contact avec le sol. Toutes ces chaussures avec de gros amortis c'est bien mais ça dénature la foulée "naturelle". Et ça flingue le genou, le dos, la nuque.
C'est en pensant à tes posts que j'ai moi aussi changer ma foulée en me forçant à n'appuyer que sur l'avant du pied sans poser le talon. Je sens que ça travaille plus notamment au niveau des mollets.
dana12
Je tente de retenir mon état un peu comateux pour le rendormissement immédiat mais peu de temps après encore un bruit/cri d'animal bizarre. Cette fois, ma partenaire d'oreiller se lève et va faire un tour dehors.
Le renard est bien passé, elle l'a vu se sauver mais il a égorgé les 3 poules du voisin, parti en week-end, avec les chiens qui n'ont donc pas averti !
Renard a laissé le carnage sans avoir le temps d'emporter le festin !
J'aime bien voir le goupil libre dans les champs alentour, en train de chasser le garenne, la perdrix ou les mulots, et j'aurais accepté qu'il vole une poule à mon voisin (qui partage avec nous les oeufs des poules), mais là, le massacre qu'il a fait est pas cool du tout !
Pas grave, bien sûr, mais pas cool !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
dana12
Malin, mais pas téméraire !
Et futé puisqu'il a attendu que les chiennes soient absentes pour attaquer !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
à berlin il y aurait 5000 renards et 8000 sangliers qui se balladent. Pour quand les ours et les loups? les animaux arrivent par le no man s land laissé par le rideaux de fer. Dans la region berlinoise et du brandenburg il y a déjà des loups mais ils ne s aventurent pas en ville.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte