Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 963 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35821
Citation :
Quel mal à ca ?

Aucun, on a tout à fait le droit d'être un crevard et de bien le vivre, moi je trouve ça pas cool, et j'ai le droit pareil.

Tu le dis toi même, j'ai financé tes études très chères, et c'est comme ça que tu me remercies (moi et les autres), que tu me renvoi la solidarité dont on a tous fait preuve à ton égard, et tu voudrais qu'en prime je te suce la bite ? C'est bien gentil de vouloir un monde meilleur pour demain, mais si tu fais rien pour que ça arrive... Et viens pas me dire le contraire, personne n'est fondamentalement pour ce qu'une partie de la planète fait subir à d'autres, à part Donald Trump et encore, je suis sûr que ça dépend des sujets :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35822
Tu ne t'es pas impliqué politiquement pour qu'on soit dans une autre situation alors que c'était un devoir pour toi, encore plus au regard des frits dont tu as bénéficié (tes études par ex.) donc tu es responsable. Peut-être qu'avec ton implication ça n'aurait rien changé mais au moins tu aurais fait ton taf...
Et puis merde on est en 2016 : tu consommes donc tu es responsable, fin du débat. C'est pas méchant hein, mais ton attitude est plus égoïste qu'autre chose et je crois que l'égoïsme nous a conduit là où nous sommes et qu'il y a mieux comme destination, ça ne te concerne pas directement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35823
frits = droits

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35824
Fruits ca marchait bien aussi.
35825

La solidarité dobt tu parle est obligatoire. Si c'était optionnel t'es bien sur que t'aurais signé le chèque ?

Qu'on se comprenne bien me tirer ça me ferait chier notamment pojr cette raison (et d'autres). Donc ouais t'as intérêt à me sucer la bite (szns les dents) car c'est moi qui vait paye r ta putain de retraite. Que moi j'aurais jamais.
35826
Y'a de bonnes chances qu'on ne l'ait pas non plus, rassure toi. :bravo:
35827
Citation de Pictocube :
frits = droits


Je me demandais bien ce que les Allemands venaient faire la dedans :-D
35828
Citation de Pictocube :
Tu ne t'es pas impliqué politiquement pour qu'on soit dans une autre situation alors que c'était un devoir pour toi, encore plus au regard des frits dont tu as bénéficié (tes études par ex.) donc tu es responsable. Peut-être qu'avec ton implication ça n'aurait rien changé mais au moins tu aurais fait ton taf...
Et puis merde on est en 2016 : tu consommes donc tu es responsable, fin du débat. C'est pas méchant hein, mais ton attitude est plus égoïste qu'autre chose et je crois que l'égoïsme nous a conduit là où nous sommes et qu'il y a mieux comme destination, ça ne te concerne pas directement.


Perso la politique me dégoute depuis quelques temps. J'ai pas envie de perdre mon énergie a faire changer ça.je préfère garder le temps qu'il me reste à faire de la musique, voyager.... j'ai le droit ? Ou c'est égoïste de vivre sa vie comme on le veux ?

Tiens et les mecs qui sont en kamtar a faire les saisons a droite à gauche c'est de gros égoïstes aussi non ?

Bref tu notera que j'ai jamais critiqué ton mode de vie car j'ai pas d'avis dessus. Il te convient ? C'est parfait.
Toi par contre..... enfin bon ça fait 10 ans qu'on lit ton bullshit de lycéen en terminal L qui a tout vu et tout compris on s'habitue. C'est dommage d'en être toujours la a plus de 30 ans ceci dit, beau niveau de maturité et d'ouverture.

Édit: je consomme je suis responsable.
Oui, mais encore tu sais ce que je consomme et comment ? Non. Donc ta gueule.

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 14:54:46 ]

35829
La ou ca m'emmerde c'est que mes études (tres chère) ont été financée par l'etat francais et d'une certaine façon je m'en sentirai toujours redevable. 

 tu veux dire que j'ai payé tes études avec mes impôts alors que t'as 24000 posts sur AF au lieu d'aller en cours ? icon_exorbite.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

35830
Quand le chien aboie, c'est qu'on ne se baigne jamais deux fois dans le pré du voisin qui a une paille dans l'oeil. Sauf si il regarde le doigt.