Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 238 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 843 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35841
Perso, je me plains pas, il se passe quelque chose après 8 jours d'encephalogramme plat. :oops2:
35842
x
Hors sujet :
je voudrais pas te faire de peine, mais je parierais que ça va vite retomber... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35843
Ha et Si tu veux faire evoluer les choses et apprendre des choses aux gens, prends des cours de communication (c'est queluqe chose qui s'apprend c'est normal) par ce que la on dirait un gosse qui pique une colere noire par ce qu'il est contredit.
35844
quand je lis tout ca, je me dis que j ai bien eu raison de me tirer. :oops2:
Ah ben tiens envie de repartir, l allemagne il fait froid.

35845
T'es pas Nazi de souche, toi ?
35846
En tout cas ça donne pas envie de se tirer en France tout ça.:oops2:
35847
Le pire c'est qu'au fond on zqt d'accord sur quelques trucs
35848
Citation :
T'es pas Nazi de souche, toi ?

Damned, je pensais partir en argentine
35849
Citation :
Tu ne t'es pas impliqué politiquement pour qu'on soit dans une autre situation alors que c'était un devoir pour toi


7CdWPDp.gif

Wanking bullshit de la semaine.
35850
Citation :
Ceux qui veulent se tirer c'est les pires pour moi en fait. C'est une attitude qui me dit : j'en ai rien à foutre de toi et des autres, crevez dans votre merde, MOI je vais faire en sorte que ça aille bien pour MOI. Ajouté à ça que c'est une attitude anti-citoyenne, irresponsable (parce que je pense qu'on est tous responsable de pas mal de choses et leurs dérives ces 40 dernières années), égoïste et presque pleutre... Ca ne fait pas un portrait glorieux. mais chacun sa croâ pour faire un mauvais jeu de mot.


Bien que tu te permettes de traiter les autres de crevards, je ne vais pas te dire ce que je pense de cette tirade sans nuance. Juste te dire que le militantisme, ça fait un bon bout de temps que je le pratique, et souvent avec des copains qui ne sont pas du tout, mais alors vraiment pas dans les petits papiers des bruns. Et que si ceux-ci arrivent au pouvoir, il y a de très fortes chances pour que, au moins pour mes amis et peut-être même pour moi aussi, se tirer ailleurs soit une simple question de survie.

Alors, oui, tout le monde peut rêver d'être un héros et de donner sa vie pour un tas de veaux pour qui on se bat depuis des années et qui préfèrent porter au pouvoir des fachos qui leur écraseront la gueule. Franchement, c'est pas ma tasse de thé et je ne resterai pas risquer ma peau pour ça.

Faut se rappeler de quoi on parle, quand même. Faut se rappeler qui il y a au FN, pas si planqués que ça derrière la façade blonde qui se veut plus ou moins présentable. Faut se rappeler avec qui MLP va faire des petites sauteries(nazis russes notamment), qui assure le service d'ordre des fêtes de Jeanne d'Arc, etc.

On parle de gens qui ont trempé jusqu'au cou dans la collaboration en 39-45, d'ancien Waffen SS division Charlemagne et pour les plus jeunes, de skinheads ultraviolents prêts à sortir au minimum les battes de base-ball et probablement les fusils le jour où ils y aura au pouvoir leurs copains qui seront tout à fait prêts à regarder ailleurs quand il s'agira de se débarrasser de leurs plus virulents adversaires. C'est juste un peu autre chose que quelques mal pensants qui n'aiment pas les arabes, votent mal et sortent des blagues douteuses à leurs voisins aux réunion de l'AMAP.