Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 285 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 497 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36031

sans parler de guérir ton chien ,envisage le traitement des douleurs chroniques.

 Les manifestations chez le chien (l'animal en general?) semblent ne pas correspondre au ressenti qu'on en a.(l'impression que son chien va bien quand il a mal.)

 cet été,je me retrouve avec un de mes chiens qui s'est enfoncé un épillet jusque dans l'articulation de l'épaule.

 Ben il allait bien (à posteriori,un changement d'attitude.) Mais opéré d'urgence et une semaine d'ATB.

 et les pubs chez les vétos semblent abonder dans ce sens (traitement de la douleur chronique chez les animaux agés.)

 comme tu croises du véto la question sera vite posée.

 

 je fais cette remarque car j'ai perdu 2 chiens qui avaient sans doute mal en fin de vie sans que je m'en sois inquiété comme un con.

36032
Bon ben ma toutoune est partie. En fait ce sont ses reins qui ont lâché le reste a suivi. Content que ça se termine pour elle, même si je suis extrêmement triste. Ca aura été un bonne louloute sympa qui aura eu une jolie vie.
36033
:|
Citation :
Ca aura été un bonne louloute sympa qui aura eu une jolie vie.
:bravo:
36034
ha merde....:??:
36035
Rha merde jsk, compassion :|
36036
Merci c'est sympa.
36037
Pas cool. Compassion JSK.
36038
Entre ça et une lente agonie douloureuse, il vaut mieux que ça se termine vite. Même si ça reste triste icon_neutral.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36039
Ça fait toujours chier mais bon ouais mieux une sortie rapide. :(
36040
En passant l'autre jour le long du lac du Bourget, la rive "sauvage" (côté ouest), habituellement vert sombre était comme brûlée. Renseignement pris, les buis qui composent la forêt à été ravagée par la pyrale du buis.
Photos de la bête


Voilà les dégâts occasionnés quand on sait que les buis doivent être verts
ob_2afc71_buis.jpg

La forêt au dessus du lac est sauvage, pas des buis cultivés.
Ce matin, j'ai fait un petit footing côté est du lac, en longeant une forêt où les buis sont également très présents : les chenilles pendaient des arbres comme des guirlandes et les buis étaient déjà bien attaqués, certains complètement cramés, secs, gris !
C'est un insecte asiatique, espèce invasive qui aurait été introduite ne Europe accidentellement vers 2005, qui n'a quasiment pas de prédateurs en Europe. Son prédateur naturel est le frelon asiatique !icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste