Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 090 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36071
:bravo:

Y aurait quand même de quoi écrire un bouquin avec les perles de la polisse nancéenne. Porter plainte donne 20% de risques de terminer en GAV et 80% de se faire insulter et provoquer, les appeler en tant que victime ramène des coups sur la gueule, mais uniquement si on arrive à les joindre.
Tiens dernièrement une copine a porté plainte pour agression, devant témoins et à 25m d'un commissariat de banlieue, alors que c'est cousu de fil blanc, l'enquêt est au point mort, et on l'a accusée de simulation. (elle avait la gueule en sang et des témoins on tout vu).

J'imagine qu'à la sortie de l'école de police, ceux qui ont un QI à 2 chiffres et ne savent compter que jusqu'à 7 sont envoyés chez nous. Et ceux qui sont capables de déglutir convenablement une fois sur 2 deviennent inspecteurs.
Si quelqu'un sait additionner 5 et 8, alors là il passe commissaire divisionnaire à Lobau.

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 11:22:44 ]

36072
Je vais envoyer ma candidature !
36073
Attention, si tu as un diplôme universitaire tu seras impitoyablement refoulé.
D'un autre côté t'es bassiste, t'as donc tes chances.:oops2:
36074
C'était quoi ton instrument de prédilection déjà ? :oops2:
36075

Nan mais ça va, les Eglise donnent l'heure aux gens depuis 1000 putain d'année, ça n'a rien à voir avec la laïcité, c'est juste le seul endroit où il y a quelque chose faisant suffisament de bruit pour prévenir tout le monde... 

Joli troll, mais bon, si un jour ele te réveille pour éviter de te faire bouffer par des barbus qui auront saboté ta caserne de pompier et france-inter, j'espère que t'auras mieux à faire que râler dans le vent. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36076
d'une tu me donnes pas de leçons, 2, tu parles moins fort, 3 tu te renseignes sur le fait que les cloches sonnent un 15 aout.
36077
Citation :
FIGAROVOX/ANALYSE - Pour la fête de l'Assomption, les cloches des églises sonneront dans toute la France en hommage aux victimes du terrorisme. Pour Louis Manaranche, cette tradition très ancienne marque la vertu de l'espérance.

C'est pour couvrir la voix des muezzins :oops2:
36078
Citation :
Nan mais ça va, les Eglise donnent l'heure aux gens depuis 1000 putain d'année

Pour les 900 premières ça allait, mais faudrait voir à pas trop tirer sur la corde en transformant une habitude en état de fait. Et là justement ça commence à bien faire.



Citation :
Tiens dernièrement une copine a porté plainte pour agression, devant témoins et à 25m d'un commissariat de banlieue, alors que c'est cousu de fil blanc, l'enquêt est au point mort, et on l'a accusée de simulation. (elle avait la gueule en sang et des témoins on tout vu).

Bah, les flics, les pauvres, on leur a déjà fait le coup, de se frotter la gueule contre le bitume pour faire ensuite son intéressante. Ah les gonzesses, ce sont toutes des sacrées divas !

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:38:31 ]

36079
C'est quoi cette mode d'invoquer la laïcité pour tout et pour rien. Il me semble qu'être athée ça n’empêche pas d'être tolérant, si c'est pour être un extrémiste du rien, voilà un culte peu exaltant.
36080