Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 095 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36181
Le pire truc que j'ai jamais mangé c'était un larzac dans les années 90. Le truc était mis dans un bol en terre cuite, car il dissolvait le carton :oops2:.
Un jour je me suis renversé un peu de jus (oui, ce fromage avait du jus!) sur la main, j'ai eu beau me laver 10 fois, j'ai pué le frometon toute la journée.
Et puis, les normes européennes sont passées par là et ils ont modifié le process de fabrication et le truc est devenu un fromage quelconque.:|

 

 

36182
Le curé nantais qu'on a ramené de Vendée A enterré tous les fromages nordistes que je connais. La voiture s'e souvient encore
36183
Citation de Traumax :
Je met -1 a darinze qui connait le general savath moual ekouy de star wars, mais pas sun tzu.
Euh c'est où? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
36184
J'ai jamais trouvé que la cancoillotte puait des masses. Munster, Maroilles et boulette d'Avesne, par contre...

Allez, pour le plaisir

36185
36186
la cancoillotte, j'avais des potes francomtois qui en mettaient sur des tartines, pour les tremper dans le café le matin:8O:
L'odeur ça allait, mais j'avoue que jamais je n'ai osé tester ça le matin.

 

 

36187
Pas assez cynique pour mettre dans amuse auto
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/23/97001-20160823FILWWW00110-un-joueur-de-cornemuse-tue-par-son-instrument.php

Will, préconise à tes sonneurs, un p'tit nettoyage d'été de leurs éclate-oreilles :oops2:
36188
C'est pas fort du tout.
Comme d'ailleurs beaucoup de fromages qui puent.

Il m'arrive de le faire aussi. Bon, j'ai l'habitude de manger salé au petit dej et je ne trempe jamais mes tartines dans le café. J'aime bien manger du pain, pas des éponges.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 12:36:19 ]

36189
Citation de Xavier :
Le curé nantais qu'on a ramené de Vendée A enterré tous les fromages nordistes que je connais. La voiture s'e souvient encore


L'hygiène des auto-stoppeurs, ce n'est plus ce que c'était.
36190

A quand une article sur la légionellose qui a décimé toute une génération de saxophonistes à la fin des années 80, pour cause de pavillons mal nettoyés? C'est pour ça qu'on entend plus de solos de sax, eh ouais!
Quelques couples ont été réintroduits dans les studios récemment, sous contrôle sanitaire, et on en entend à nouveau ça et là, au détour d'un pont ou d'un break.
Leur reproduction reste cependant difficile (source SACEM, qui recense régulièrement les populations.)
Le temps des Careless Whisper est loin, et certains producteurs recommandent de ne pas les troller.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:17:42 ]