Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 266 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 182 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36081
Tu n'es pas très Loïc.
36082
Moi c'était bonjour tristesse avec le comité des reprises.

36083

En effet, après renseignement sur le fait que les cloches sonnent un 15 Août, je suis profondément indigné, choqué, c'est intolérable icon_facepalm.gif

Donc OK, c'est les cathos qui dans leur grande bontée, ont voulu qu'elles sonnent "à la volée" pour notre salut à tous, m'enfin, sauf erreur de ma part, c'est bien à eux qu'on a confié la gestion des églises, non ? J'ai pas vu Manuel Valls ou je ne sais qui de représeantant de la République en faire la demande, c'est les Evèques de France qui décident ensemble de faire sonner leurs cloches, du coup c'est quoi le rapport avec la laïcité ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36084
Faut envoyer l'armée pour mettre fin à ce signe très (trop) ostentatoire de religiosité. Que les gens pratiquent chez eux, ok, mais que ça vienne jusque chez toi, non.


:arrêtez de jouer avec ce micro:
36085
Admets que ça a tout de même davantage de rapport avec la laicité qu'avec la tarte aux pommes.
36086
36087
Bref il n'y a pas grand monde à avoir compris ce qu'est la laïcité.
36088
La laicité c'est le droit à respecter le cassage de couilles par les religieux à ceux qui en ont rien à braire.
36089
Oui mais pas que.
36090
En même temps, faudrait aussi interdire aux militaires de défiler le 14 juillet, aux anciens militaires de faire un lugubre coup de trompette le 11 novembre, aux syndicats de passer du manu Chao à fond le 1er mai, aux supporters de klaxonner les soirs de matchs et idem pour les beaufs les jours de mariages.

Dans l'ensemble, ça serait un beau programme en fait. calme en tout cas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin